Genres, questions, genderfluid ou pas, discussions, échanges

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 15:51

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens fille/femme mais il m'arrive parfois de vouloir être un homme ou de ressembler à un homme. Je ne sais pas si je suis genderfluid ou si c'est juste une envie comme ça. J'aimerai beaucoup en discuter pour déterminer qui je suis, et voir si je ne suis pas la seule dans ce cas là.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 16:15

Salut Moon46654,

En attendant de trouver des personnes pouvant t'aider sur ce post (c'est assez calme le forum en ce moment), je te suggere d'aller lire le forum non binaire. Il y a pas mal de genderfluids qui témoignent de leur ressenti. ; )

Bonne lecture,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 20:45

C'est pas impossible. Mais c'est à toi de le définir, tu peux poser des questions, raconter ton récit, nous pouvons t'aiguiller, mais toi seul peux répondre à cette question.

Mais tu as le temps, de réfléchir, de tester, de voir, et même d'évoluer ou de changer d'avis.

Je suis à l'écoute si tu as des questions.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2021 à 01:27 - 15/08/2021 à 01:34

Merci beaucoup pour ta réponse et je sais c'est à moi seule dans décider, je suis juste perdue et je n'ai jamais connu d'autre personne comme moi. Les personnes genderfluid change de genre assez souvent tandis que moi se ne sont simplement que de très fortes envies qui me viennent maximum une fois par semaine.

Citation de Alithia #370214



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr