Mon sentiment étrange envers une journaliste TV - Page n°2

avatar contributeur Faith141
Faith141
22/07/2021 à 19:26

bas de page

avatar contributeur de Krys
Krys
22/07/2021 à 23:47

Citation de Plume #367210

Hello en préambule tu peux avancer sur un chemin et tomber dans un gouffre "pour ta phrase insert". Enfin, concernant le sujet soyez vigliant le harcèment est prévu par la loi et de plus en plus condamné (récemment pour une histoire similaire interdiction de département, oligation de soin dommage et intérêt etc...). Son mari ne s'est il pas abonné pour surveiller? En plus les insta des enfants? Elle sait que tu existes, elle sait que tu es là si elle veut, mais dis toi que vous etes surement 1000 meme si c'est douleureux pour toi et dis toi aussi que tu as probablement plein de choses à offrir qui seront bénéfiques à d'autres.... Se projeter sur l'autre "idéal" qui ne l'ait jamais, c'est passé à coté de ton réel idéal et de sa réalité...Tu ne vois qu'une face d'elle..Continué à l'admirer si tu veux mais dis toi que ce n'est qu'un être humai avec ses failles, ses fiches, ses asistants et des millers de fans... Demnde à Mylène Farmer le nombre de fois où elle a déménager et comme de "stalker" les gens peuvent les mettre à mal...si tu l'aimes...et comme dis plus haut pense à Jodie Foster qui a mis 40 ans à s'en remetrre et encore... AImer et 'est savoir laisser partir et libérer... Be hapyy by yourself et par des gens qui t'aiment pour toi, le transfert ou la procuraion n'amènent jamais rien de bon... Si tu veux "changer en mp n'hésite pas, mais ne prend pas toutes les réponses pour argent comptant... Good luck

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 19:18 - 22/11/2021 à 19:42

Oups 🤔 Plume est citée mais il me semble que ce n'est pas elle qui a lancé le sujet 😅


J'ai écouté un podcast récemment qui m'a donné très envie de déterrer ce topic :D

▶️ Que sont les relations parasociales, ces liens, à sens unique, pour une célébrité ?(11min)

avatar contributeur Faith141
Faith141
23/11/2021 à 02:09

Je confirme, ce n'est pas plume qui est à l'origine du post

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2021 à 09:51

@Wondeur,

Cool, intéressant!

@Faith141, je confirme ce que tu confirmes, ce n'est pas Plume. Plume est uniquement fan et inspirée par sa chienne (son animal hein).

Ouah ouah!

Plume

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr