Je suis une fille qui aime les mecs gays...

avatar contributeur de Eilim
Eilim
28/06/2021 à 08:15

Bonjour à tous, je voulais parler sur un forum pour avoir potentiellement de l'aide en ce qui me concerne..

Pour commencer, je suis Lycéenne et je m'appelle Léa. J'ai eu des relations hétérosexuel avec un mec bisexuel et j'ai déjà fantasmé sur une fille au collège mais finalement ce n'était pas de l'amour. Depuis ma rupture avec mon ex bisexuel, je regarde des séries BL et j'aimerais être dans un couple de deux mecs une sorte de polyamour même si je ne sait pas pourquoi c'est une attirance pas forcément sexuel, je sens que je suis en harmonie avec moi même ça ne m'était jamais arrivée..

Pour vous dire que je me pose peut être trop de questions ou que j'aime juste les mecs efféminés ?! Aidez moi s'il vous plaît🙏 Si ça vous est déjà arrivé ou bien si cela vous arrive ou si vous êtes dans un couple polyamour? Merci..

avatar contributeur de Plume
Plume
28/06/2021 à 13:00

Salut Lealala,

Je ne ressens pas les mêmes sentiments que toi mais j'ai quand même un conseil pour toi : fonce, vis, experimente, decouvre, teste.. si tu as envie de vivre un polyamour avec deux mecs, ben saisis les opportunités de le vivre!

Tu auras tes reponses au fur et a mesure de tes experiences..

Bonne suite a toi,

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 19:30

Bonjour léa

Enchanté de pouvoir m'exprimer avec d'autres sur ce sujet.

pour ma part je suis un homme ,et bisexuel,,et oui.

Et je suis comme toi ,je fantasme depuis mon adolescence sur les lesbiennes!

Je trouve leurs visages et leurs corps si net et doux ,que j'ai envie de les embrasser direct,elles ont un style parfois garçonne qui me donne envie.

Auparavant mes amis me disaient :"mais elles sont lesbiennes c'est impossible!!?"

Pour ma part en amour il n'y as rien d'impossible,les personnes peuvent s'aimer pas besoin de code sociaux pour etre en paix forcement. biensur je respecte leur choix de vie,et si elle ne me veulent pas alors j'oublie tout simplement!

A ma connaissance je n'ai jamais rencontré de lesbienne m'acceptant ou alors elle ne m'ont pas avoué leurs côté intime. mais je suis attiré par des gens aimant la vie sous un autre angle peut etre es ce du à un rejet de la rigidité de ce monde? toi aussi peut etre.

Pour en revenir au plan à trois,, je dirais que j'oserai un plan à plus que 3... j'aime les femmes ,aussi les hommes,mais les lesbiennes,,me scotchent au fauteuil,faudrais peut-etre que je sorte de celui-ci.

Kiss et bonne chance pour tes aventures passionnées.

avatar contributeur de ALLLIX69
ALLLIX69
01/07/2021 à 13:33

BONJOUR LEA MOI C'EST ALAIN J'HABITE A BORDEAUX JE SUIS CÉLIBATAIRE SANS ENFANTS JE VIS SEUL J'AI UN APPARTEMENT JE SUIS BESEXUEL MON TEL 0619314478🌻💋

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/07/2021 à 14:01 - 01/07/2021 à 14:03

C'est un peu osé ALLLIX69, et je doute que cela soit autorisé par les modérateurs, et encore plus sur un site comme betolerant qui tient à ne pas être un site sur lequel on dépose ses petites annonces, son téléphone ou son adresse...

Pour Eilim : le titre parle des gays, ton histoire parle d'un bisexuel, et enfin tu finis par nous dire que tu sembles aimer les garçons efféminés.

Tu ne peux cependant pas prendre le raccourci de considérer que bisexuel = gay = efféminé. Chacun est comme il est, chacun est différent.

Tu peux très bien avoir des garçons hétérosexuels un peu efféminés. A l'inverse, tu as beaucoup de gays qui sont plutôt masculins et virils. Enfin, tu es bien au courant qu'un gay n'aime que les hommes contrairement à un bisexuel...

Donc, même si tes intentions sont bonnes, ton raisonnement et ta manière d'amener les choses sont au contraire très blessants et stigmatisants pour ces minorités. Je trouve ça assez maladroit et bourré de clichés. Cela l'est d'autant plus que tu nous cites ensuite une envie qui naît après avoir vu une série, comme si la société de consommation t'avait donné envie d'avoir deux chiens plutôt qu'un, pardonnez-moi la métaphore !

Comme précisé par d'autres, tu es libre de faire ce que tu désires et de trouver une forme d'amour qui t'épanouit, mais il faudrait déjà commencer à réfléchir à la manière d'apprivoiser ou d'appâter ton couple de garçons, parce que pour le moment, tu risque de les vexer tous plus qu'autre chose ! :'D

Je te souhaite "Bonne chance !" malgré tout !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr