Je suis une fille qui aime les mecs gays...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 08:15

Bonjour à tous, je voulais parler sur un forum pour avoir potentiellement de l'aide en ce qui me concerne..

Pour commencer, je suis Lycéenne et je m'appelle Léa. J'ai eu des relations hétérosexuel avec un mec bisexuel et j'ai déjà fantasmé sur une fille au collège mais finalement ce n'était pas de l'amour. Depuis ma rupture avec mon ex bisexuel, je regarde des séries BL et j'aimerais être dans un couple de deux mecs une sorte de polyamour même si je ne sait pas pourquoi c'est une attirance pas forcément sexuel, je sens que je suis en harmonie avec moi même ça ne m'était jamais arrivée..

Pour vous dire que je me pose peut être trop de questions ou que j'aime juste les mecs efféminés ?! Aidez moi s'il vous plaît🙏 Si ça vous est déjà arrivé ou bien si cela vous arrive ou si vous êtes dans un couple polyamour? Merci..

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 13:00

Salut Lealala,

Je ne ressens pas les mêmes sentiments que toi mais j'ai quand même un conseil pour toi : fonce, vis, experimente, decouvre, teste.. si tu as envie de vivre un polyamour avec deux mecs, ben saisis les opportunités de le vivre!

Tu auras tes reponses au fur et a mesure de tes experiences..

Bonne suite a toi,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 19:30

Bonjour léa

Enchanté de pouvoir m'exprimer avec d'autres sur ce sujet.

pour ma part je suis un homme ,et bisexuel,,et oui.

Et je suis comme toi ,je fantasme depuis mon adolescence sur les lesbiennes!

Je trouve leurs visages et leurs corps si net et doux ,que j'ai envie de les embrasser direct,elles ont un style parfois garçonne qui me donne envie.

Auparavant mes amis me disaient :"mais elles sont lesbiennes c'est impossible!!?"

Pour ma part en amour il n'y as rien d'impossible,les personnes peuvent s'aimer pas besoin de code sociaux pour etre en paix forcement. biensur je respecte leur choix de vie,et si elle ne me veulent pas alors j'oublie tout simplement!

A ma connaissance je n'ai jamais rencontré de lesbienne m'acceptant ou alors elle ne m'ont pas avoué leurs côté intime. mais je suis attiré par des gens aimant la vie sous un autre angle peut etre es ce du à un rejet de la rigidité de ce monde? toi aussi peut etre.

Pour en revenir au plan à trois,, je dirais que j'oserai un plan à plus que 3... j'aime les femmes ,aussi les hommes,mais les lesbiennes,,me scotchent au fauteuil,faudrais peut-etre que je sorte de celui-ci.

Kiss et bonne chance pour tes aventures passionnées.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/07/2021 à 14:01 - 01/07/2021 à 14:03

C'est un peu osé ALLLIX69, et je doute que cela soit autorisé par les modérateurs, et encore plus sur un site comme betolerant qui tient à ne pas être un site sur lequel on dépose ses petites annonces, son téléphone ou son adresse...

Pour Eilim : le titre parle des gays, ton histoire parle d'un bisexuel, et enfin tu finis par nous dire que tu sembles aimer les garçons efféminés.

Tu ne peux cependant pas prendre le raccourci de considérer que bisexuel = gay = efféminé. Chacun est comme il est, chacun est différent.

Tu peux très bien avoir des garçons hétérosexuels un peu efféminés. A l'inverse, tu as beaucoup de gays qui sont plutôt masculins et virils. Enfin, tu es bien au courant qu'un gay n'aime que les hommes contrairement à un bisexuel...

Donc, même si tes intentions sont bonnes, ton raisonnement et ta manière d'amener les choses sont au contraire très blessants et stigmatisants pour ces minorités. Je trouve ça assez maladroit et bourré de clichés. Cela l'est d'autant plus que tu nous cites ensuite une envie qui naît après avoir vu une série, comme si la société de consommation t'avait donné envie d'avoir deux chiens plutôt qu'un, pardonnez-moi la métaphore !

Comme précisé par d'autres, tu es libre de faire ce que tu désires et de trouver une forme d'amour qui t'épanouit, mais il faudrait déjà commencer à réfléchir à la manière d'apprivoiser ou d'appâter ton couple de garçons, parce que pour le moment, tu risque de les vexer tous plus qu'autre chose ! :'D

Je te souhaite "Bonne chance !" malgré tout !

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
30/08/2021 à 22:14

bonsoir,

je me présente je suis un mec homo et uniquement passif préférant fortement les hommes. Mais je vis en couple hétéro avec une femme qui est au courant que je suis homosexuel passif exclusif donc tout est possible.

avatar contributeur de LittleShaker
LittleShaker
30/11/2021 à 20:40

Bonjour Eilim,

Tout d'abord c'est bien d'avoir compris ces choses intime sur ton fonctionnement. Félicitations.

J'ai connue une amie qui fonctionnait un peu comme toi (bien que rien n'est figé, étant très jeune tu as encore le temps d'évoluer bien sûr).

Elle s'est mariée avec un homme avec qui elle avait de fortes affinités, ... qui l'a quittée à 7 mois de grossesse pendant la nuit, pour rejoindre définitivement son amant, sans laisser de traces. Elle en a conçu une grande amertume, ainsi que son enfant que son père n'a jamais daigné voir.

Evidemment cette histoire triste je ne la souhaite à personne et surtout pas à toi. C'est juste pour amener la suite...

J'ai compris à travers mes discussions avec cette personne, à travers mes recherches sur ses angoisses qu'elle me confiait, et son analyse quasi psychanalytique (bien que n'étant pas du tout du domaine psy), beaucoup de chose sur son fonctionnement, et que ce qui la faisait vibrer était d'imaginer son homme (plutôt avec une grande part féminine) avec un autre homme, d'être là au moment de leur ébats, l'autre n'étant qu'un instrument d'assouvissement de son "fantasme", étant concentrée sur son amour pour son homme, (un peu comme si elle se vivait en homme (du moins avec un pénis, à travers l'autre), bien que parfaitement hétéro (aucune relation avec des femmes qu'elle exècre d'ailleurs, très féminine, & pas trans F to M pour 2 sous, et bien contente d'être une femme). Tout ça pour te dire que cela n'a rien de rare, et que c'est tout à fait imaginable de t'épanouir comme ça. C'est bien la vocation de ce site très ouvert de regrouper, exprimer, et échanger entre nous nos orientations et identités beaucoup plus complexes parfois qu'on ne le pense nous même. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu auras des affinités profondes, de rester toujours sincère, et de pouvoir t'épanouir pleinement (comme te le souhaite également Plume en te disant : fonce !).

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
01/12/2021 à 22:09

bonsoir, ma femme m'avait dans un premier temps "autorisé" à aller voir d'autres hommes mais étant uniquement passif je pense qu'elle a décidé finalement de devenir mon amant et c'est vrai que voir ma femme avec un pénis me fait autant d'effet que si c'était un homme et je prends vraiment beaucoup de plaisir quand j'ai des relations "homosexuelles" avec elle.

après le trouple çà peut être tentant mais c'est difficile de trouver.

avatar contributeur de Lulustrike
Lulustrike
01/12/2021 à 23:14

Salut

Sache que ce fantasme est assez courant chez les filles, quand on voit le succès des yaoi et en sachant que 40% des personnes visionnant du porno gay sont des femmes, il y a rien d'étonnant à avoir ce fantasme et il serait même assez courant.

Ensuite il faudrait voir si ce fantasme tu souhaites vraiment le réaliser dans la vraie vie parce que tu devras déjà trouver un couple d'hommes gays chez qui ca peut exciter ta compagnie et ensuite beaucoup de gays (comme pour les femmes lesbiennes avec les hommes) ne sont pas du tout interessés par les femmes.

Moi c'est un genre de trucs qui pourraient m'exciter sur le moment, j'ai déjà eu ce fantasme sexuel de faire l'amour avec un homme devant des femmes, ou faire l'amour en même temps avec un homme et une femme mais pour la vie de tous les jours je crois que ca ne tiendra pas très longtemps passer l'excitation sexuelle du moment.

Donc tu pourras toujours trouver dex hommes pour réaliser ce fantasme mais voila ca sera juste occasionel à mon avis.

Ensuite tu peux toujours te rabattre sur les yaois et autres films x gay pour simplement vivre en reve ce fantasme



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr