Besoin d’aide à propos d’une personne :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/06/2021 à 13:04

Salut tout le monde

Alors je vais vous expliquer ma situation.

Alors il y’a deux mois je me suis mise sur tinder (filles) et j’ai vu un profil passer et j’ai eu une espèce de coup de cœur on va dire , non malheureusement elle n’a pas matché en retour .

J’ai quand même pris son Instagram et je me suis abonnée à elle ! Et bim elle s’est abonnée en retour ! Haha deux jours après je me suis lancée et je lui ai parlé . Elle m’a répondu et on se parlait tout les jours pendant à peu près plus d’un mois .

Alors elle ne sait pas du tout mon orientation sexuelle .

On s’est vu une fois on a échangé nos numéros .

Après ce jour on s’est vite fais reparlé et elle m’a laissé en lu sur Instagram . Elle le faisait souvent mais à toujours finis par me répondre et là mtn ça va faire 15joufs que je suis en lu haha .

Du coup j’aurai bien aimé lui envoyer un message mais j’ai tellement peur de la soûler .. donc je me demandais quoi faire

Si quelqu’un a été ou est dans la même situation que moi j’aurai bien aimé avoir quelques conseils svp

Merci à vous :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/06/2021 à 13:11

Citation de Inframince #364420

D’accord je vais essayer ce soir alors ! Merci bien

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2021 à 13:14

de rien, il faut savoir faire simple (si elle te dit que le plaisir est réciproque, tu as une ouverture)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr