Mes états d'âmes interieurs

avatar contributeur de Humana15
Humana15
27/04/2021 à 14:42

Bonjour, de la même maniere que Chrys Pink nous offre ses maux en mots.. je vous fait voir a quoi ressemble mes états d'âmes interieurs... pas toujours jolis jolis... A l'instant: la colèèèèèère Mes états d'âmes interieurs Mais ça fait plutôt du bien!! et vous, a quoi ça ressemble la dedans?! Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2021 à 22:03

alors je ne suis pas psy ni critique d' art mais il y a quelque chose de rassurant dans ta colere , elle est limitée ... tu as dessiné un contour , je ne sais pas si cela veux dire que tu es capable de la controler mais c' est ce que je ressent ... si j' avais du dessiner ma colere je sais que cela aurait debordé de la feuille ...

sinon j' aime beaucoup la representation de ses etats d' ames par le dessin ...

avatar contributeur de Humana15
Humana15
30/04/2021 à 22:56

et le même jour, la tristesse, après la colère:

Mes états d'âmes interieurs

et bientôt... l'appaisement ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 08:41

Coucou Humana,

Contente d'avoir ouvert une porte avec mes "Maux", mes "mots" ;) ....c'est un bon exercice pour se décharger ... Colère et tristesse...Comme dit Rosso, tu as fait des contours, donc tu contiens ta colère...j'aurai tendance à éclabousser par touches plus ou moins intenses, moi la colère gronde en moi, donc la feuille serait rempli....et tu as fait un centre , donc ta colère part d'un même point, et irradie...A la fin, tes contours me font penser à l'irruption du soleil, référence "Green lanterne", quand le héro s'approche du soleil, tu vois bien les différentes explosions!!!

Tristesse: tu étais apaisée, puisque tu as choisi le bleu comme couleur, je crois que ça représente le calme, le silence aussi, comme dans le "Grand Bleu", c'est à ça que je pense, le fond marin, les dauphins, les sons étouffés, on est bien, puis une vague noire qui commence à t'envahir, mais je vois une lueur jaune qui essaye de percée dans ce tourbillon, alors accroche toi, pour que cette lumière s'élargisse....Mais, tu contiens tout ça, puisque, toujours des contours ;)

je suis nulle en interprétation, chacun y voit quelque chose de différent....

J'espère que cette colère s"apaisera, et que ta tristesse aussi; essaye de réperer dans ta journée, des petites choses simples, comme une fleur qui s'ouvre, les rayons du soleil qui percent les nuages, le vent qui fait coucher l'herbe verte, le chant des oiseaux, des rires d'enfants, dans ce qui t'entoure, cherche quelque chose de positif...et si t'as besoin, je pense que la communauté de Béto pourra te conseiller, et t'épauler, et tu sais où me trouver...

Courage, bon w.e Humana

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 09:51

Je voulais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire...

Le dessin de mon profil est mon portrait. A l'intérieur, je suis une "tâche" multicolore en perpétuel mouvement

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr