[Vidéo] Se travestir ? Définition !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2021 à 10:49

Bien le bonjour les amis(es),

Je poste une vidéo de la part de @Temperance ( merci a toi :D ), cette gentille personnes voulait avoir mon avis sur ce sujet, je vais le donnez publiquement, sa permet de la partager.

A vrai dire je ne sait pas trop quoi dire, je connait la plupart des dires de Julien d'Andromède, pour le reste ça ma paru plutôt logique. Je comprend toutes ces personnes qui souffre dans leur corps, que la nature c'est trompé, pour moi il faudrait tout simplement que les gents leur foute la paix, d’arrêter d’être enfermé dans une bulle vieille de milliers d'années, la ou sa bloque c'est les religions, j'ai remarqué qu'il y a plus de problème sur ça que les autres ( je ne suis pas croyant ).

Que les lois Française se bouge le cul sérieusement et qu'elle soit plus dure, que les parents éléves leur enfants correctement ( ont se moque pas des personnes plus faible, au contraire ont les protège, ont accepte les changements ext ... ), les écoles également.

Finalement c'est toujours le même discourt, ont le répète encore et encore, mai comment faire ? le plus dure c'est de changer les mauvaises habitudes, c'est comme tous, mai attention, ne jamais allez a l’extrême.

Voila mes pensées, sa reste court j'en suis navré ^^'

Je vous donne les deux vidéos, qui, grâce a elle mon donnez l'envie de m'inscrire sur Betolerant, je ne serait pas la si je les aurait pas regarder.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2021 à 19:31

Citation de ZeroTwo #360714

oui je suis bien d' accord avec toi sur l' ensemble de ton discours

et comme tu dis le (probleme) de la religion ne va pas faire avancer les choses dans le bon sens au niveau de l' acceptation de certaines differences . ça risque meme d' empirer .

que les lois Francaise , que la justice se bouge vraiment ... rapidement ... parceque ça ne va pas tenir indefiniment comme ça ... si le but est de diviser les gens et creer des conflits alors qu' ils continuent comme ils font , s' ils veulent changer les choses il y a beaucoup de boulot ...

Citation de ApoFFtX #360742

l' intolerence est universelle , comme la connerie , le racisme , la violence , la cruauté , l' egocentisme ... cela touche plus ou moins tout le monde de façon plus ou moins prononcée ... a part peu etre pour le Dalaï-Lama et quelques exceptions mais bon ...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
24/04/2021 à 03:10

@ZeroTwo, merci, c'est adorable! Je regarderai tes deux vidéos. Quelle belle surprise. D'autant que je broyais un peu de noir. Tu es la lumière de cette soirée. Même si tes pensées furent courtes, elles furent emplies de compréhension, et c'est bien tout ce qu'on demande aux gens... (mais apparemment, quand c'est demandé à certaines personnes, c'est trop demandé..)

Et @ApoFFtX pour la population LGBTQIA++, elles est déjà beaucoup plus tolérante que les "Fermé(e)s à la Différence d'Autrui".

Mais j'ai déjà eu des retours mitigés (pas ici par contre), sur d'autres sites LGBTQIA++ (et même un juste Bisuexuel).

Toutefois, au-moins, ils ne font pas usage d'armes létales eux.

(oui oui, je sais, les armes morales peuvent faire très mal, mais, elles ne t'arracheront pas d'elles-même ton dernier souffle).

(je dis "te" mais je parle au général, je cible personne en particulier).

@Rosso, créér des conflits a toujours été le domaine où l'humanité a toujours excellé.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2021 à 10:56

Citation de Temperance #360780

créér des conflits a toujours été le domaine où l'humanité a toujours excellé.

et bien tu vois c ' est positif , si l ' humanité arrive à exceller dans le domaine des conflits il arrivera bien un jour ou elle excellera dans d' autres domaines , c' est juste une question de temps .

par contre je ne croyait pas qu' il y avais un jugement parfois negatif sur les travestis surtout dans le milieu LGBT , la j' avoue que ça me depasse ... je n' arrive meme pas à concevoir le "probleme' que cela semble poser à certains ... faudrait que ces personnes donnent leur avis sur le sujet parceque je suis curieux de connaitre leurs arguments ...

mais moi j' aime voir les gens heureux , travestis ou non à partir du moment ou les gens sont heureux et en accord avec eux memes c' est beau ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/04/2021 à 04:53

Citation de ZeroTwo #360714

Citation de Temperance #360780

Merci a vous deux de partager ces videos avec nous 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2021 à 16:14

Citation de Jessica69 #360888

C'est un plaisir 😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr