Pourriez vous m'aider à savoir si je suis bi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2021 à 22:59

Voici ma situation :

Pour commencer, je suis sûre d'aimer les garçons, et je me pose la question pour les filles.

J'ai déjà eu des envies d'embrasser et d'être proche physiquement de certaines de mes amies (pas une en particulier) J'aimerais savoir ce que ça fait en fait.

Il m'arrive aussi parfois de faire des rêves ou j'entretien une relation (purement physique ) avec une fille.

Mais après j'ai remarqué que je réagissais différement avec les filles et les garçons : quand je vois un garçon que trouve très beau, je peux être attiré par lui.

Mais pour les filles, j'ai besoin de les connaître et de bien m'entendre avec elles pour être attiré.

Je ne sais pas vraiment comment interpréter ça d'ailleurs.

Ensuite, je serais totalement capable d'embrasser une fille, ça m'intrigue même.

Et pour ce qui est de sortir avec quelqu'un, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas sortir avec une fille. Si l'on s'entend bien et que je sens qu'il y a quelque chose entre nous, je pourrais sortir avec une fille.

Toutefois, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons et aucune avec les filles, donc je ne réalise pas vraiment je pense.

Il y a quelques temps aussi, j'ai regardé une vidéo d'un chanteur que j'aime beaucoup. Dans cette vidéo il disait qu'il soutenait la communauté LGBTQIA+ et cela m'à soudainement fait pleurer.

J'apprécierais vraiment avoir votre avis sur ma situation, merci :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 10:18

Bonjour je pense egalement comme Plume

Tu te poses beaucoup de questions qui te ramene a un jugement que tu portes sur toi meme , tu cherches des justifications ... Mais sincerement que tu soit attiree par les hommes et les femmes de facons differentes a tes yeux est un faux probleme , quelle importance cela a en realite ?

Tu reves d' une relation avec une fille mais tu te demandes si c' est pour telles ou telles raisons et si ces raisons sont justifiees ... Laches un peu prise , laisses parler tes emotions et ne te torture pas l' esprit avec certaines questions , moi je suis un mec attiré par les Femmes mais je peux avoir des relations avec des hommes mais il faut qu il y ai un minimum de sentiments (je pense que c' est un probleme de confiance) et puis j' ai une fascination pour les trans ... et alors ?

bon je ne suis pas psy , mais je suis un vieux con qui t' affirme que tu te poses des questions qui ne te feront pas forcement avancer

ecoutes ton coeur et agis en fonction de TES envies , TES emotions sans chercher a comprendre le pourquoi du comment

et c est valable pour tout en realite

tous ces propos n' engage que moi evidemment et desole si cela ne t' aide pas , mais les reponses sont uniquement en toi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 22:37

Merci beaucoup pour vos conseils, vous avez sûrement raison, je prend trop la tête aha

Je vais suivre mes sentiments et voir ou ça me mène dans ce cas là :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2021 à 10:32

Simple attirance ou vrai amour, dans les deux cas les sentiments ne se dirigent pas vers un sexe mais vers une personne!

Laisse ta tête et ses questions et suis ton instinct pour le coup, il n'y a que comme ça que tu trouveras ce qui te correspond.

D'autant que ça peut évoluer en fonction, comme des caps à passer 😉

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr