Perturbée que faire

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 17:50

Bonjour a tous,

J´ai besoin de votre avis car je suis un peu perdue.. Pour vous faire un résumé, j´ai changé de medecin y a 2 mois et c'est une jeune Doctoresse de 29 ans et moi j´en ai 27. On s´est toute suite bien entendue et les rendez vous on bien été c'était très professionnel, elle m'avait dit si j'avais des questions de lui ecrire sur son numero professionnel. . Merci,

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
04/04/2021 à 18:03

Tu n'as qu'une vie (enfin on imagine), si vous avez discuté si longuement tu dois bien savoir ce qu'elle aime. Invite la un dimanche, ne te pose pas de questions a savoir si elle est gay ou pas (et ne lui pose pas non plus ça n'apporte rien, d'ailleurs pour info un médecin écrit assez rarement "bisous" à la fin d'une facture :-) . Mais si tu ne l'invite pas maintenant, dans 3 semaines, 6 mois, t'en sera toujours au même point à te poser la question. Dans le mot aventure il y a prise de risque, oui tu peux te planter comme vivre une histoire extra-ordinaire, peut-être pour 1 journée, 3 semaines ou la vie...Sois juste toi même donc vas-y fonce, tu verras très vite si vos sentiments sont partagés...ou pas

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 18:58

Citation de Boulanger44 #358891

Merci beaucoup pour ton message ! D´avoir pris le temps et ton conseil m´aide, merci beaucoup !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 20:24

salut

vous êtes jeunes ...et utilisez beaucoup les reseaux sociaux sans forcement separer le priver du pro ,elle n'a pas de recul sur sa vie pro ,elle vient de finir ses etudes !!! votre faible difference d'age n'a fait qu'accentuer votre bonne entente ...son inexperience ne l'a pas mise en garde sur la distance a conserver avec son patient .

peut etre en a t elle parlé avec des confreres ou autre qui le lui ont rappeler ...

ne le prend pas perso et prend le temps pour la revoir ,tu tiens a ce qu'elle reste ton medecin au moins alors inutile de te mettre dans une situation que tu pourrais regreter ,le dimanche c'est une bonne idée ...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 11:37

merci beaucoup pour vos reponses !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr