Désir pour une vampire

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 17:55

Chapitre 1

Ember rentrait d'une longue semaine de travail. Elle s'occupait des personnes âgées à leur domicile : les papiers, les courses, la toilette et leur tenir compagnie. Rien de très exaltant, mais son travail lui plaisait. Porter son aide aux gens dans le besoin, lui était apparu comme une évidence. Surtout depuis que l'existence des vampires avait été révélé au monde entier. Ce fut un sacré carnage, mais il y a fini par y avoir un terrain d'entente et tout était revenu à la normale. Enfin... à peu près. Car des gens voulait les chasser, les tuer ou en faire des esclaves. Et c'était le cas d'Ember. Car elle les detestait plus que tout. Ces maudits démons lui avaient enlevé ses parents. Et elle leur ferait payer cher.

Elle posa ses affaires en entrant, sur le petit meuble dans le couloir d'entrée et alla se jeter littéralement sur son canapé. Elle alluma la télévision et c'était toujours la même chose. Vampires ceci, vampres cela , vampires, vampires ... Ember fit la moue, eteigna la télé et jeta la télécommande en maugréant.

  • Maudit journalistes !

Puis elle ferma les yeux pour se perdre dans ses pensées et fini par s'endormir de fatigue . Plus tard dans la soirée, elle ouvrit les yeux se demandant quelle heure il était. Elle se tourna vers le boitier électronique posé sous la télé : 23 heures ! C'est pas vrai .... Elle avait dormi pas moins de cinq heures , elle était vraiment épuisée, ne dormant que quelques heures par nuit.

Ember alla dans la cuisine, se servant un soda bien frais et se prépara un petit en cas. Le téléphone sonna :

  • Allo , fit Ember encore toute endormie
  • Ember, c'est Clara !

Ember et Clara s'était rencontrée lors d'une assemblée pour la lutte contre les vampires. Clara travaillant comme assistante d'accueil à la morgue de la ville. Ce qui , en soit, était un sacré atout. Elle passait son temps sur son téléphone a manger des cacahuètes de tout sortes, elle était accro. Ce qui lui valu le surnom de Cacahuète ou de Miss Cahuète.

-Salut Clara, que se passe-t-il ?

  • Rien de spécial, dit-elle. Pas de nouveau cas à la morgue en tout cas.
  • Très bien, si jamais y en a une tu m'appelles. Dit-elle fermement.
  • Pas de soucis. Mais je te rappelle que tu en as une chez toi déjà. Que vas tu en faire ?
  • Ca ne te regarde pas, c'est mon problème ! Ce que j'en fais ne regarde que moi ! Dit Ember sur un ton qui se voulait menaçant.
  • Très bien mais fais attention à toi s'il te plaît. Dieu sait de quoi sont capable ses ordures buveurs de sang.
  • Oui, je te le promets . Et elle raccrocha.

Puis elle se dirigea dans sa salle de bain pour une longue douche bouillante bien méritée. Quand elle sortit de la douche, après ce qui semblait être une éternité, Ember s'observa dans le miroir. Elle était de taille moyenne, avec des formes assez généreuses, brune avec de longs cheveux lui descendant jusqu'en bas du dos.Elle s'habilla et se dirigea à la porte qui la menait à sa cave et alluma la lumière.

Elle descendit les escaliers, s'arrêta en bas au devant du frigo et en sortit une poche de sang de laboratoire. Puis alla à une porte caché qui l'emmenait dans une autre pièce. Isolée de tout bruit, de tout lumière naturelle filtrante. Ember appuya sur l'interrupteur près du mur et fit apparaître une lumière rougeâtre, un peu comme les chambres de photographes quand ils développent leur photo. C'est pour ceci qu'Ember appelait cette pièce la "Chambre Noire". Elle tourna la tête et la vit , la devant elle...

Elle était attachée par des chaînes en argent, elle même scéllées dans le mur du plafond. Elle était d'une beauté excessive, des cheveux courts châtains, son teint blanc, cireux comme une poupée. C'est ca, elle ressemblait à une poupée. Des courbes à faire palir les mannequins de magazine, n'importe qui se serait retouner sur elle dans la rue.Elle l'a trouvait magnifique. Surtout avec ce tatouage, qui représentait le gardien des morts en Egypte, Anubis ! Mais Ember savait, que cette créature avait été créer pour attirer ses victimes hommes ou femmes grâce à cette beauté enivrante. Et cela marchait. Même sur Ember. Malgré le sang qui coulait de ses poignées, les traces de fouets, de couteaux que Ember lui avait infligée , elle était toujours aussi magnifique. Elle la désirait à chaque instant, elle éveillait en elle un désir palpable, elle avait envie d'elle. Elle voulait la toucher, la caresser, une envie irrépréssible. Elle se sortie de cette pensée, reprit ses esprits, car ce qu'elle avait devant elle n'était rien d'autre qu'un monstre. Un monstre dont allait devoir s'occuper. Elle prit la poche de sang , le fouet et s'avança vers elle .....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 20:21

Pour l'instant, tout va bien, c'est bien ficellée, j'attend la suite.....

En tout les cas, en lisant mes textes, ça ta donné des idées , c'est bien continue dans ce sens, tu décris bien les personnages et il y a de l'intrigue.

avatar contributeur de Luciol
Luciol
06/03/2021 à 20:26

Oh trop cool, j'aime bien les histoires de vampires ! =D

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 20:28

Citation de Anubis #356305

Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 20:40

Rooooh... Je ne suis pas dans un état normal lol...

Et comment dire...

C'est au top et maintenant, je veux la suite !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 21:04

Efficace. Tu as visiblement du plaisir à écrire. Ceci-dit, la forme n'est pas définie. Ce n'est ni une nouvelle, ni un essai. Ce pourrait etre l'entame d'un roman, mais du coup ce serait bien trop condensé. Mais hors-mis ce détail, c'est accrocheur.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 21:11

Citation de Dime #356316

je prends note. c'est la première fois

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 09:32

C´est un tres bon debut alors.

J´aime bien cet univers lesbien legerement érotique.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 10:04

J'attends la suite 😀 !!!.

Pas mal du tout. Lances-toi pour notre plus grand plaisir à tous et à toutes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr