Nawenn ,ton témoignage est très beau et d'une grande profondeur. Ce cheminement vers le féminin sacré...Pour ma part je n'envisage pas la séxualité hors du champs de la spiritualité et du sacré, ce qu'explore le tantra, car il s'agit en réalité de la même énergie, la différence étant qu'une sexualité ancrée dans le sacré passe comme tu le dis par l'intimité , la vulnérabilité et l'ouverture de coeur. Et pour oser ouvrir son coeur et faire de cette vulnérabilité une force, il faut avoir auparavant exploré ses grosses blessures, croyances et inhibitions, les violences subies ,les manques à combler. C'est souvent le travail d'une vie. La plupart passent à côté car admettre ses manques nécessite une prise de responsabilité.
Merci pour ce témoignage poignant et si bien écrit , ce que tu as subi dans cette période de fragilité est d'une incroyable violence , et je pense que beaucoup peuvent se reconnaitre dans ce que tu as ressenti et l'on ne sait que trop les séquelles et les années pour se remettre d'une violence dont l'autre n'a absolument rien ressenti . Et l'incompréhension qui en résulte est au moins aussi violente. Mais on apprend tellement .
Merci Nawenn,
Pour ce témoignage qui est un enseignement. Baisser l'armure du cœur, oui, voilà le vrai don...
edit @Nawenn : ton texte fait écho au livre "Femmes qui courent avec les loups", le connais-tu ?
Woaw...
merci à chacun.e d'entre vous pour vos reflets.
Je suis très touchée de voir à quel point montrer sa vulnérabilité, même si ça peut être un peu violent, rapproche.
De voir que je n'ai pas su créer de liens sur ce site depuis que j 'y suis et que d'un coup en vous lisant je me sens moins seule .
L'écho de mes mots en vous, me donnent l'inspiration de continuer à écrire ce Livre Miroir que j'ai commencé depuis quelques années.
C'est une grande joie pour moi de ressentir l'universalité de nos quêtes d'amour, et un grand soutien de sentir que lire cela résonne et contribue pour vous à de l'apaisement, de l'inspiration à questionner la notion d' intimité, de féminin sacré, d'énergie sexuelle.
Je suis aussi inspirée par le tantra , et le livre femme qui courent avec les loups m'accompagne depuis longtemps même si je n'ai pas encore tout lu je pense...
Ouvrir son cœur , Pardonner,
Rayonner tout l'amour que nous sommes vers le monde...
Défaire les nœuds, patiemment, avec courage et confiance de savoir que tout est entre nos mains..
Merci à vous !!!
en partage , ma chanson « les rubans » dont je parle dans le texte...
je nous souhaite à tous.tes de libérer nos rubans de leurs nœuds et de voler au vent en chantant nos couleurs:)
love, light & peace
Anne
Quel talent Nawenn, ta chanson est magnifique,une vraie poetesse toute en tendresse et je t'encourage à terminer ton livre car tu écris très bien et surtout tu sais toucher les coeurs. Chacun peut se retrouver dans tes mots écrits et chantés. C'est ce qui est l'essence du talent.
Citation de Shanaelle #356782
merci pour ton écoute et pour tes doux encouragements :) namasté
Citation de Nawenn #356753
Quel texte poignant ! Merci pour le partage
Citation de Akiya #357361
merci pour ta lecture et ton reflet :)
avec joie de partager :)