fiche profil et indication de la ville

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 18:56

d'un coté c'est bien de mettre le nombre de km qui nous sépare,

juste je trouve que savoir le lieu de la personne une fois qu'on a cliqué sur le profil c'est sympa. Ca peut permetre aussi un sujet de conversation.

d'ailleurs un volet de forum autre que en vrac dans le café du commerce pour partager sur les lieux et activités lgbt sur son territoire ça pourrait etre cool.

ou pour proposer des apéro beto. 🍻 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 08:32

Il me semble que la distance kilométrique est affiché en vol d'oiseau et non la distance réelle.. Ce qui change pas mal de choses !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/09/2020 à 09:11

@Seyan12 à vol d'abeille plus exactement (développement durable oblige)

@Babiboul Le souci est que beaucoup utilisent l'application et sur l'application beaucoup utilisent la géolocalisation sans ville, de ce postulat pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité : pas de ville =)

Quand aux apéros beto, il y aura le retour des beetings une fois le covid fini =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 11:41

dans mon cas, la distance calculée ne correspond probablement à pas grand chose, me connectant sur mon ordi en wifi sur des points nomades et sans géolocalisation... je préfererais plutôt un affichage de la ville ou du département sur le profil plutôt que de voir une distance théorique.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 13:09

Bonjour,

je suppose qu’il est accepté de mettre notre ville dans notre présentation, tout simplement.

Après même moi je sais me servir de Maps ;-)) ou pour les anciens via michelin XD

Certain. e.s ne mettent pas de photo pour se protéger de LGBTI phobie donc je suppose qu’iels ne souhaitent pas non plus indiquer leur ville, surtout pour les petites bourgades. C’est une idée d’option.

A vol d’abeille 🐝, ça donne tout de même une indication non négligeable.

Bon Courage Wiloooo

Romane



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr