Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Vincent Bresson (https://vincent.bresson.io/), je suis journaliste indépendant et j'écris actuellement pour Antidote (https://magazineantidote.com/), un magazine de mode ouvert sur la communauté LGBT, un papier sur les trouples et leur absence de reconnaissance par l'État. Pour approfondire le sujet, j'ai interrogé Me Etienne Deshoulières, avocat de l'association Familles LGBT et créateur d'un modèle de convention de trouple, un trouple hétérosexuel en V et pour plus de diversité j'aimerais discuter (ça peut être anonyme) avec une personne engagé dans un trouple homosexuel.
Est-ce que quelqu'un serait donc dispo pour échanger sur cette absence de reconnaissance du trouple, comment cela est vécu, est-ce que cela peut-être problématique pour la construction d'un trouple de longue durée, est-ce que, d'après vous, cela pourrait changer etc. ?
Je vous envoie mon mail par mp si vous êtes intéressés :)
Merci d'avance à la communauté betolerant !
Bonjour Wiloooo,
J'en ai bien conscience et je suis d'ailleurs en contact avec un modo.
Veuillez cependant noter qu'il ne s'agit ni d'une pub sauvage, ni de "mon" média puisque je suis journaliste indépendant pour de nombreuses rédactions (Le Monde, Néon, Mediapart...).
Merci pour votre retour =)
Ok donc alors Mea culpa (on est tellement sur les nerfs à cause de ça)
bonne chance dans vos recherches 🙏
Admin.
Je comprends votre méfiance, je sais que les journalistes ne sont malheureusement pas toujours respectueux ...
Merci 😊
Oui surtout les journalistes "tv" et leurs castings sauvages ahaha !
bref revenons au sujet principal :)
Admin.
Un peu pressé par les délais, je me permets un petit "up".
Merci d'avance pour vos retours 🙂