j'aimerais devenir femme mais ma génétique ne le permet pas

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2020 à 18:36

comme dis le titre j'aimerais sauter le pas et commencer les procédures pour me féminiser le plus possible.

le problème c'est mon corps et ma génétique en elle même, je possède un taux d'hormones 2 fois supérieur à un homme normal et je ne sais pas si la prise d'hormones féminine pourrait régler la majorité de ces problèmes ( surtout la pilosité )

Je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet donc je viens pour espérer trouver une personne trans ( de préférence MTF ) pour m'expliquer les bons procédés 😊

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Deyura
Deyura
28/09/2020 à 20:18

Coucou !

Bon il est peut être un peu tard pour répondre désolée ^^

Mais je tenais à dire que j'ai moi même un taux de testostérone élevé, pourtant ça ne m'empêche pas de commencer ma transition dans un premier temps avec un bloqueur de testostérone, sur une période de trois mois. Et normalement le mois prochain je vais refaire une prise de sang pour voir si mon taux de testostérone a suffisamment baissé, si c'est le cas je passe à l'oestrogène en continuant le bloqueur ^^

Donc oui je pense que la transition est possible quand on a beaucoup de testostérone, et justement les changements n'en sont que plus importants et positifs quand on arrive à réduire ce taux au maximum ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
29/09/2020 à 21:55

T'es pas obligé de prendre des hormones si tu te sens femme, je crois. Après je comprend ta démarche mais voilà, si médicalement il se révèle que c'est pas possible de prendre des hormones mais qu'au fond tu sens bien que tu ES une femme ben fais le. tu es qui tu es.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr