Conquérir le monde avec une présentation!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 11:40

Bonjour à tous, aprés avoir pas mal de personnes se présenter je saute le pas!

Je me présente, un toulousain perdu en bourgogne franche comté, Poly-affirmé et assumé 32 ans, motard, précheur de l'ordre de la chocolatine!.

Bon vivant, militant des droits LGBTQ+. Selon les dires de pas mal de monde, physiquement je ressemble plutôt au bon gros beauf , mais j'ai un joli ptit coeur tout rose et une ame sensible, je pleure comme une madelaine devant livres, films, série et les oignons...

j'aime beaucoup la nature,les balades surtout en moto, les series et anime et la belle musique.

Pourquoi je me suis inscrit sur Betolerant ?

Parce je souhaite sortir de ma solitude de poly, bi afin de pouvoir parler librement avec des gens qui vivent la même chose et ne plus resté enfermer avec les conversations ennuyeuse habituel!

Aider son prochain dans les situations et les doutes que nous connaissons tous !

Pour moi c'est important.

Coté rencontre,je préfére de l'amitié, je cherche pas ma moitié, ça ne me tente pas! Passé ça vie avec une seul personne me parait completement bizarre et ça se résume "Plus on est de fous, plus on rit"

Au plaisir de discuter avec vous tous!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 12:58

Salut Belx,

Et bienvenu sur Betolerant! :-)

ll me semble que la League des Poly Assumés est de plus en plus représentée ici alors nul doute que tu trouveras des nouvelles connaissances pour discuter..

Plume

avatar contributeur de Antares
Antares
24/07/2020 à 22:56

Salut Belx, salut Plume,

Gloire à la chocolatine, bien évidemment.

De mon côté je m'assume totalement, mais peu de personnes autour de moi son au courant car le sujet ne vient pas sur le tapis et je ne vois pas pourquoi j'en parlerais spontanément. J'en parle peu aux filles car les heteros fuient souvent les orientations différentes, comme si on sautait sur tout ce qui bouge... Bref, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis ravie de voir que déjà le site est sain côté admin/modération et utilisateurs. :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 15:52

GLOIRE AU PAIN AU CHOCOLAT !!!NON MAIS 😂 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr