Comment lui parler ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2020 à 16:42

Bonjour ! J'ai connu une fille il y a environ 2 ans lorsque j'étais encore au lycée. La première fois que je l'ai vue, j'étais avec mon groupe d'amis, elle me fixait particulièrement et me souriait alors qu'on ne se connaissait absolument pas. Je me suis sentie attirée par elle dès la première fois que je l'ai vue, mais on n'a jamais fait connaissance, on s'est jamais parlé. On s'est revues presque un an après, et il se passait toujours la même chose (sourires, regards) mais mes amis ne savaient pas que j'avais une attirance pour les femmes donc je n'en ai jamais parlé. À la suite de ça, on s'est ajoutées sur un réseau mais toujours aucune discussion, juste des réactions aux photos que chacune de nous postait (encore aujourd'hui). Le problème est que maintenant (plus d'un an après en fait), je pense toujours autant à elle et je n'arrive pas à passer à autre chose, à rencontrer et à me rapprocher d'autres personnes, j'ai l'impression de rater ma chance. Je précise que je suis également une femme et qu'elle fait apparemment partie de la communauté LGBT. Cependant, je ne sais pas comment je pourrais l'aborder puisqu'on se connait pas et la seule manière de communiquer avec elle est de lui envoyer un message, ce qui n'est pas très original... De plus, je suis quelqu'un de très timide donc j'ai jamais osé lui parler et ça me stresse beaucoup de le faire maintenant car elle est sûrement passée à autre chose. J'écris ici parce que j'aimerais avoir des conseils, des avis. Cela paraît peut-être bête mais je ne sais absolument pas comment lui parler, ce que je devrais lui dire. Merci :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 17:18

Ben justement, c'est la bonne occasion pour lui demander ce qu'elle devient, tout bêtement!

Ca mange pas de pain et tu risques pas grand-chose. 🙃

Au pire ça s'arrêtera là, au mieux vous vous reverrez!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 17:47

Bonjour,

Pourquoi vouloir passer à autre chose puisque tu penses toujours à elle ? Ce sera la même chose avec quelqu'un d'autre. Suit ton instinct, tu te sentiras mieux après. Tu es timide mais peut-être qu'elle l'est également et que vous vous attendez mutuellement et ce serait bien dommage de passer à côté d'une belle opportunité. Il n'est jamais trop tard ! Dis toi qu'il est plus simple d'aborder quelqu'un par un message que de l'approcher physiquement surtout lorsque l'on est timide. Prends donc l'initiative, pour vous deux, de vous connaître en lui envoyant un message que ton naturel inspire tout simplement. Tu peux, par exemple, lui dire que tu fais un pas vers elle parce que tu aimerais la découvrir si, bien entendu, elle le désire.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 21:26

Bonsoir,

Je suis du même avis que David, il a tout dit!

Prends ton courage a deux mains et envoie lui un message!

Bon courage :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr