Café PolyAmoureux Bordeaux du Dimanche 28 Juin 2020 sous la forme d’un pic-nic / apero dinatoire

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2020 à 03:49

Bonjour à toutes et à tous en Gironde,

Ce Dimanche 28 Juin 2020, de 17h à 21h, "1000 Sentiers" organise un Café Poly sur Bordeaux, au "Jardin Public de Bordeaux" sous la forme d'un pic-nic / apero dinatoire ou vous viendrez avec votre boisson et votre repas, libre à vous de partager :)

https://polyamour.info/evenement/-Iw-/Cafe-Poly-Pic-nic-plein-air/

les Café Poly sont des Événements de discussion et d’écoute bienveillante autour des thèmes : relations intime, libres, plurielles, polyamoureuses

Ouvert à tous publics non dogmatique, curieu.x.ses comme vétérant.e.s bienvenu.e.s, quel que soit votre genre ou vos orientations.

Nous vous conseillons de porter un masque et d'avoir du gel hydroalcoolique pour vous laver les main en cas de besoin, ces précautions ne sont pas obligatoires, nous souhaitons juste offrir le maximum de sécurité pour chacun.e.

N'oubliez pas de vous inscrire à l'evenement pour qu'il ne soit pas annulé ici :

https://polyamour.info/evenement/-Iw-/Cafe-Poly-Pic-nic-plein-air/

Autre sujet, pour information: "1000 Sentiers" à mis depuis quelques temps en ligne un "WIKI Poly" afin de vous aider à trouver des informations sur notre communauté Polyamoureuse ainsi que de nombreuses ressources et pistes de reflexion:

https://hackmd.io/UQfIE8kZQ_eP8Sj4X8KKGg

à bientôt et bonnes lectures à toutes et à tous !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/06/2020 à 06:06

Cher @Maxime33150

Avant de faire votre réclame il est recommandé de demander l'avis aux modérateurs....

La prochaine fois vous serez sanctionné 😌


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 08:32

Bonjour, c´est noté.

Je déclare cependant n´en être ni l´organisateur ni avoir un quelquonque interêt.

Ces evenements libres sont suffisament rares et espacé pour mériter d´être mentionné et j´ai donc pensé qu´il était d´utilité d´en informer notre communauté sur un espace de forum que je pense dédié à cela.

Cet evenement participe directement à la vie de notre communauté.

(de même que le wiki poly que j´ai découvert très recement par la même occasion, étant une précieuse source d´agregation d´informations).

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi je devrais être sanctionner pour cela 😅

pour m´y aider, j´aimerais pouvoir échanger avec vous sur le fond et la forme en toute simplicité 😌

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/06/2020 à 08:46

Juste pour éviter que tout le monde spamme, nous aimons avoir le contrôle sur le contenu publié tout simplement, il faut pas le prendre pour soi, nous assumons d'avoir un forum hyper modéré =)

bien à vous


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 08:58

Merci pour ce complément d´explications 🙂

j´y serais attentif si cela devais se reproduire

bien à vous



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr