Noircir des pages de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 00:30

Bonjour/bonsoir

Je suis un étudiant de 20 ans qui, en entrant à la fac, est tombé sous le charme de quelqu'un pour la toute première fois. Et ce fut d'un garçon. Passa d'abord la surprise d'avoir des sentiments, car j'avais compris ne pas être intéressé par les filles au lycée, mais je ne m'étais jamais posé la question pour les garçon. Je m'étais en ce temps résolu naturellement à ne pas avoir un cœur qui sait tomber amoureux.

Donc j’eus tout à coup le béguin pour quelqu'un, et surprise, c'est un garçon. Puis vint deux mois plus tard un coup de cœur pour un deuxième. Durant des mois ce fut la pagaille totale en moi, et je m'en sortit en écrivant, en écrivant beaucoup.

Durant les vacances de Noël qui suivirent, je parvins à "pondre" une cinquantaine de page à propos de ce qui m'étais arrivé depuis septembre, quant à la découverte de ces sentiments.

Je continuai à écrire les mois suivant puisque cela m'apportait une paix intérieur, et après mes sentiments, vint les intégration sur mon identité amoureuse "envers les garçons", puis sur mon identité sexuelle.

Écrire mon histoire m'est devenu passionnant et je souhaiterais la faire lire à beaucoup de mon entourage, pas mal d'amis et de membres de ma famille attendent que je finissent.

Sur le point de dépasser les 200 pages (sur une histoire qui s'étend à présent sur deux ans), je suis peu satisfait de certains passages que je ne parvient pas à développer. Mes souvenirs se perdent.

Aussi voilà l'aide que je demande :

L'intégrale de cet ouvrage se découpe ainsi :

  • Partie 1 : les sentiments;

  • partie 3 : l'identité : qui je suis ? Mes manières ont changées, mon comportement aussi...;

  • Partie 3 : ma sexualité : les implications d'aimer les homes (alors que je n'avais jamais envisagé de relations avec absolument personne avant [:heink:] );

  • Une partie 4 ?