J'ai forcer mon corps (virus)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2020 à 19:50

Bonjour tout le monde , j'ai passé le capte j'ai fait avec un ami régulier mais voilà j'ai un peut peur d'attraper le virus

J'habite dans le sudouest mais on est dans une zone verte et non rouge part apport aux autres régions ?

J'ai l'impression de l'avoir regreté d'en être dégôuté d'avoir fait ça alors qu'il y avait le virus , j'ai l'impression d'avoir forcer mon corps sachant que on est en épimidi du coronavirus mais ici on est une zone verte , est ce que je risque de l'attrapé ?

J'ai l'impression d'avoir trahit mon corps de l'avoir fait plonger volontairement dans le virus ou pas

Si on est dans une zone verte est ce qu'on risque ou pas vraiment part apport à la zone rouge ?

Si vous pouvez me rassuré ou pas me ferait du bien car j'ai l'impression d'avoir fait une connerie et que je m'en veux terriblement pour tant j'avais bien aimer

Merci à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2020 à 21:23

Bonsoir Anonyme,

De toute façon, le virus peut s'attraper par tout le monde et n'importe où sans forcèment le savoir puisque l'on peut être porteur sain. Ce n'est pas parce que le COVID-19 existe, que les gens ont cessé d'avoir des rapports intimes. Tu es comme tout le monde, tu as des besoins et des envies. Après tu verras bien dans quelques jours si tu en manifestes les symptômes. Si c'est le cas, tu contacteras ton médecin et tu iras te soigner dans un centre hospitalier si besoin. Cependant le COVID-19 n'autorise pas les rapports sexuels non protégés ! C'est surtout ça le plus important.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 10:18

Bonjour,

Compliqué en cette période de faire ou non confiance en la personne par rapport à son confinement, car si les deux ont bien respecté les distances et autres gestes barrières, le risque zéro n'existe pas complétement, mais on peut s'en approcher.

En effet, il ne faut par contre pas négliger de se protéger contre les IST, sortez couvert!

Evite d'angoisser maintenant, pose les questions claires la prochaine fois et ne mets pas ton entourage en danger!

Bonne journée

Romane

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/05/2020 à 12:11

Bonjour , merci vous me rassuré alors , c'est au bout de 3jours si on ressent les symptômes

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 12:47

Tout dépend, cela peut varier jusqu'à 14 jours qui correspondent à la période d'incubation du virus. Passé ce délai sans aucun symptôme, la personne peut se considérée comme saine.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr