Pourquoi pas boire un verre !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 19:46

Qui est disponible éventuellement sur saint étienne, lyon ou plus généralement dans la région rhône-alpes après le confinement pour boire un verre ? :) Je suis tout nouveau sur le site et je cherche à faire des rencontres avec des personnes asexuelles. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 20:33

Bonsoir AstierLibre,

Sois le beinvenu sur Betolerant, puisque tu es nouvellement inscrit sur le site !

C'est une bonne idée de vouloir rencontrer d'autres personnes et de ne pas vouloir rester seul dans son coin.

Mais tu pourrais déjà commencer à te faire connaitre et rencontrer des gens "virtuellement", en paticipant aux forums ? Ca serait peut-être plus facile, ensuite, de proposer de boire un verre... (je dis ça...perso je ne suis pas de ta région, désolé).

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 20:50

Oui tu as raison mais c'est vrai que je suis pas un grand adepte des réseaux sociaux de manière générale donc je propose de boire un verre :) Après si certains veulent en savoir plus sur moi sans problème !! Tout en sachant que je préfère tout de même raconter ma vie en privée ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 19:00

Citation de AstierLibre #330373

Citation de AstierLibre #330373

Citation de AstierLibre #330373

bonjour Astierlibre

je crois que je ne réponds pas au bon endroit,je viens d'arriver sur ce site aussi.peut être as tu lu ce que j'ai écrit plus haut (Asexuelle oui,rester seule,non).bien que n'étant pas de la même génération que toi,j'apprécie ta tentative d'organiser une rencontre autour d'un verre.c'est un.peu loin pour moi.mais si un jour tu passes par Annecy,n'hésite pas à me le faire savoir.en toute amitié bien sûr,vu mon âge.(sourire).sinon je serais heureuse de papoter avec toi sur ce site.voilà ,porte toi bien et à bientôt, si tu le désires.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr