Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, je suis mariée à un homme depuis quelques temps et voilà que je suis attirée par une femme depuis quasi 1 an, elle doit avoir quelques années de plus que moi, à peine 5 an, bref, je n'avais jamais ressenti cela avant et ça me perturbe beaucoup.
Le souci, c'est que c'est ma chef... Ma chef + 5. Elle est vraiment très belle et j'adore parler avec elle, elle est très "captivante". Je ne sais rien sur son orientation sexuelle. Je sais que actuellement, vu son statut et le mien, il m'est impossible que d'aller lui dire mais cela me ronge, j'y pense constamment, nuit et jour.
Je ne sais pas quoi faire.
Helpppp !
Non, jamais, je n'ose pas. Trop peur de me griller dans l'entreprise...
Une ou deux p'tite phrases pour essayer de la connaitre au détour d'un début ou d'une fin discussion travail ? Un compliment ?
Bonjour, je me permets de suivre la discussion... et je me demandais, enfin ca ne me regarde pas, mais vous pouvez peut etre vous poser la question à vous meme .... se griller dans l'entreprise ca veut dire .... par rapport à elle ? puisqu'elle est cheffe ? ou les collegues ? ou les deux ? Et puis aussi .... Une cheffe + 5 ... ca veut dire cheffe ayant 5 ans de plus ? ou ca fait reference aux niveaux de hierarchie ? Merci et bon courage :-)
Chef +5 au niveau hiérarchique, par rapport à mes collègues de travail et je ne veux pas qu'elle ai d'ennuis à cause de moi, même si je sais que si je lui dis, elle ne parlera pas, j'ai quand même très peur.
Bonsoir,
Le boulot et le cœur sont difficiles à concilier et c’est pourtant là que beaucoup de couples se forment…
Néanmoins, en ce qui te concerne, la situation est un peu différente, dans la mesure où c’est ta N+5. Et là, tu dois marcher sur des œufs...
Déjà, il ne faut rien tenter sur ton lieu de travail, qui ne se voit, aux yeux de tes collègues. Ensuite, tu peux être accusée de « rentre dedans », « arriviste », bref, de tout faire pour ta carrière. Mais bon, tout dépend de la taille et de l’ambiance de ta boîte…
Quand on aime quelqu’un, avant de « bouger le petit doigt », il faut être sûr que ce n’est pas juste un « fash » qu’on a eu …..et qui passe, ou qui va passer.
Effectivement, si ce n’est pas ça, tu ne peux pas rester sans rien faire et « hiérarchiquement » parlant, ce serait étonnant que ce soit ta cheffe qui bouge en premier.
Il ne te reste plus qu’à provoquer une occasion à l’extérieur de ton entreprise, où tu la rencontreras « par hasard »… Mais, pour ça, il faut connaitre ses habitudes, son lieu de pose du midi,…..ou autre………
Et puis, prépare-toi au premier dialogue, pour ne pas te retrouver, face à face, sans savoir quoi dire ! Ça, il n’y a rien de pire ; j’ai connu ça ;-)
Je t’embrasse, Frango.
Bonsoir
Je sais que ce post date du debut de l´annee mais je voulais savoir comment cela c´est deroulé pour vous.
Lui avez vous declaré vos sentiments?
Il m´arrive la même chose a quelques details prêts car ma cheffe est mariée avec un homme qu´elle connait depuis 20 ans donc a priorit hétéro et qu´elle a 9 ans de plus que moi...
J´ai vraiment l´impression que l´attirance est reciproque pour le peu que l´on se voit et que l´on se parle....
Elle est assez froide et timide en général mais avec moi elle est plutôt avenante et souriante... J´ai peur de me faire un film mais malheureusement elle ne sort pas de ma tête depuis quelques semaines (ça fait 1 an et demi que je suis dans ma boite)...
Avez- vous quelques conseils ??
Merci ;-)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.