Aide  Fortement attirée par une femme

Anonyme  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis mariée à un homme depuis quelques temps et voilà que je suis attirée par une femme depuis quasi 1 an, elle doit avoir quelques années de plus que moi, à peine 5 an, bref, je n'avais jamais ressenti cela avant et ça me perturbe beaucoup.

Le souci, c'est que c'est ma chef... Ma chef + 5. Elle est vraiment très belle et j'adore parler avec elle, elle est très "captivante". Je ne sais rien sur son orientation sexuelle. Je sais que actuellement, vu son statut et le mien, il m'est impossible que d'aller lui dire mais cela me ronge, j'y pense constamment, nuit et jour.

Je ne sais pas quoi faire.

Helpppp !

Nath  

Bonjour,

As-tu essayé de faire sa connaissance ? Est-ce que vous vous êtes vues en dehors du travail ?

Anonyme  

Non, jamais, je n'ose pas. Trop peur de me griller dans l'entreprise...

Nath  

Une ou deux p'tite phrases pour essayer de la connaitre au détour d'un début ou d'une fin discussion travail ? Un compliment ?

Ancien membre  

Bonjour, je me permets de suivre la discussion... et je me demandais, enfin ca ne me regarde pas, mais vous pouvez peut etre vous poser la question à vous meme .... se griller dans l'entreprise ca veut dire .... par rapport à elle ? puisqu'elle est cheffe ? ou les collegues ? ou les deux ? Et puis aussi .... Une cheffe + 5 ... ca veut dire cheffe ayant 5 ans de plus ? ou ca fait reference aux niveaux de hierarchie ? Merci et bon courage :-)

Anonyme  

Chef +5 au niveau hiérarchique, par rapport à mes collègues de travail et je ne veux pas qu'elle ai d'ennuis à cause de moi, même si je sais que si je lui dis, elle ne parlera pas, j'ai quand même très peur.

Ancien membre  

Bonsoir,

Le boulot et le cœur sont difficiles à concilier et c’est pourtant là que beaucoup de couples se forment…

Néanmoins, en ce qui te concerne, la situation est un peu différente, dans la mesure où c’est ta N+5. Et là, tu dois marcher sur des œufs...

Déjà, il ne faut rien tenter sur ton lieu de travail, qui ne se voit, aux yeux de tes collègues. Ensuite, tu peux être accusée de « rentre dedans », « arriviste », bref, de tout faire pour ta carrière. Mais bon, tout dépend de la taille et de l’ambiance de ta boîte…

Quand on aime quelqu’un, avant de « bouger le petit doigt », il faut être sûr que ce n’est pas juste un « fash » qu’on a eu …..et qui passe, ou qui va passer.

Effectivement, si ce n’est pas ça, tu ne peux pas rester sans rien faire et « hiérarchiquement » parlant, ce serait étonnant que ce soit ta cheffe qui bouge en premier.

Il ne te reste plus qu’à provoquer une occasion à l’extérieur de ton entreprise, où tu la rencontreras « par hasard »… Mais, pour ça, il faut connaitre ses habitudes, son lieu de pose du midi,…..ou autre………

Et puis, prépare-toi au premier dialogue, pour ne pas te retrouver, face à face, sans savoir quoi dire ! Ça, il n’y a rien de pire ; j’ai connu ça ;-)

Je t’embrasse, Frango.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.