[UE4] Code Lyoko : Welcome to Carthage

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 01:38

Salut tout le monde !

Je bosse avec une petite équipe sur un jeu Code Lyoko sous UE4. Il sera multijoueur (équipe de 5 joueurs) et proposera une simulation la plus fidèle possible de Lyoko. A la première release, uniquement Lyoko et l'ensemble des mécaniques/créatures/personnages de la saison 1 seront disponibles.

On est toujours en plein dev, donc espérez pas non plus une sortie le mois prochain. On aimerait une démo testable pour la fin de cette année.

Si ça intéresse du monde, suivez-nous sur !

On cherche toujours quelqu'un pour de l'animation 3D, sait-on jamais !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 09:34

Cool ! Se sera sur quel(s) plateforme(s) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2020 à 04:12

Uniquement sur PC (Windows et Linux).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2020 à 08:18

D'accord ben tant pis ! Mais bon courage pour la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 01:36

Merci !

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
16/05/2020 à 06:56

Pour autant que je sache, Code Lyoko est une marque déposée ainsi que son environnement (univers, personnages, lore, background et faune/flore)..

Avez-vous obtenus les droits sous forme de licence écrite et formalisée avant de vous lancer dans ce projet colossal ?

Car sinon.. Attention.. Ça risque de ne pas plaire aux ayants-droit, peu importe si vous n'en retirerez aucuns bénéfices financiers.

A moins que je ne fasse erreur et que le Code Lyoko dont j'en imagine la source n'a rien à voir avec Aelita par exemple..

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2020 à 02:39

La licence est abandonnée et non, nous n'avons pas les droits. Les ayants-droit n'en ont plus rien à faire (malheureusement). C'est pas le premier fangame sur cette licence :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr