Bonjour , suite à de nombreuses reprises , le mec qui m'insutle de moche que je suis gros je vois qui c'est
Et je comprend maintenant pour quel raison personne vient m'adresse la parole
Je crois qu'une fois le mec raconte à tout le monde sur les sites de rencontres que j'ai le sida que je fais des plans sans capote ce qui est totalement faux !
J'ai son numéro de téléphone , j'en ai parler à mes parents mais mes parents disent que la police ont autre chose à foutre !
Mais du coup j'ai bien peur qu'avec ces conneries que personnes ne m'adressent la parole ne veulent pas me rencontrer ni rien à cause de ce type
Il a 49 ans
On ma dit que je suis tombé sur un gros con , ça fait plusieurs mois que cela dure
J'ai bien peur qu'en allant dans les saunas gay de ma ville plus personnes vont venir vers moi pour en tamé des discussions ou autre !
Comment faire pour me sortir de cette situation là s'il vous plait , est ce que c'est grave ce qu'il fait qui n'est pas bie ?
En espérant avoir votre aide svp merci à vous :)
En attente de vos commentaires !
Merci , j'espère bien qu'ils n'y prennent pas attention à ça :)
Bonsoir Alexandre,
Je comprends ta situation et le fait que tu sois en colère. C'est tout à fait normal et on le serait à moins.
Pourtant, n'oublie pas que, en franchissant les portes de ce site, tu te dois de respecter une certaine droiture dans tes propos.
Je te dis ça amicalement, car tu es certainement quelqu'un de très gentil.
Mesure l'importance de ce que tu écris.
Ici, ce qui prime, c'est la tolérance, le respect et l'amour de chacun.
Nous pouvons très bien comprendre qu'une personne t'ait fait du mal, mais il y a peut-être une façon plus "nuancée" de le dire, tu ne crois pas ?
Sur Beto, personne JAMAIS, ne parlera de toi comme ça. Donc, si tu ne veux pas qu'on parle de toi de cette façon, ne le fais pas non plus. Tu ne te rends pas service et tu t'éloignes des autres. Et je ne veux pas que les autres s'éloignent de toi.
Bonne soirée, Frango.
Alexandre , tu n'es pas un inconnu ici .
Tu persistes dans tes travers , pour ensuite demander conseils déjà donnés - c'est tout de même pas la même que si tu avais 16 ans - à un moment , il faut savoir se détacher de ses parents et grandir , tout seul .