Problème sur site de rencontre gay

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2020 à 18:02

Bonjour , suite à de nombreuses reprises , le mec qui m'insutle de moche que je suis gros je vois qui c'est

Et je comprend maintenant pour quel raison personne vient m'adresse la parole

Je crois qu'une fois le mec raconte à tout le monde sur les sites de rencontres que j'ai le sida que je fais des plans sans capote ce qui est totalement faux !

J'ai son numéro de téléphone , j'en ai parler à mes parents mais mes parents disent que la police ont autre chose à foutre !

Mais du coup j'ai bien peur qu'avec ces conneries que personnes ne m'adressent la parole ne veulent pas me rencontrer ni rien à cause de ce type

Il a 49 ans

On ma dit que je suis tombé sur un gros con , ça fait plusieurs mois que cela dure

J'ai bien peur qu'en allant dans les saunas gay de ma ville plus personnes vont venir vers moi pour en tamé des discussions ou autre !

Comment faire pour me sortir de cette situation là s'il vous plait , est ce que c'est grave ce qu'il fait qui n'est pas bie ?

En espérant avoir votre aide svp merci à vous :)

En attente de vos commentaires !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2020 à 18:21

Salut Alex(bayonne)

Sur les sites de rencontre il y a énormément de monde. Je ne pense pas qu'il puisse te faire ta répute comme ça.

A la rigueur porte plainte à un modo.

Et puis le pourcentage de chances que les gays de ta ville aient eu vent de ses ragots et infime. Même si Bayonne c'est une petite ville.

Mais oui le mieux à faire et d'en parler à un modo. Pour le bannir.

T'inquiète pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2020 à 18:37

Merci , j'espère bien qu'ils n'y prennent pas attention à ça :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2020 à 20:14

Bonsoir Alexandre,

Je comprends ta situation et le fait que tu sois en colère. C'est tout à fait normal et on le serait à moins.

Pourtant, n'oublie pas que, en franchissant les portes de ce site, tu te dois de respecter une certaine droiture dans tes propos.

Je te dis ça amicalement, car tu es certainement quelqu'un de très gentil.

Mesure l'importance de ce que tu écris.

Ici, ce qui prime, c'est la tolérance, le respect et l'amour de chacun.

Nous pouvons très bien comprendre qu'une personne t'ait fait du mal, mais il y a peut-être une façon plus "nuancée" de le dire, tu ne crois pas ?

Sur Beto, personne JAMAIS, ne parlera de toi comme ça. Donc, si tu ne veux pas qu'on parle de toi de cette façon, ne le fais pas non plus. Tu ne te rends pas service et tu t'éloignes des autres. Et je ne veux pas que les autres s'éloignent de toi.

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2020 à 20:28

Alexandre , tu n'es pas un inconnu ici .

Tu persistes dans tes travers , pour ensuite demander conseils déjà donnés - c'est tout de même pas la même que si tu avais 16 ans - à un moment , il faut savoir se détacher de ses parents et grandir , tout seul .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr