Les gays plus instables que les hétéros

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Les gays plus instables que les hétéros

Betolerant développe une liste de préjugés. Le premier est : est-ce qu'un homo est plus "volage" qu'un hétéro. Une personne volage est une personne ayant une vie sentimentale et intime instable. Tout le monde l'a entendu : les homos sont des pervers, instables qui ne pensent qu'au plaisir... Betolerant vous démontre le contraire.


Un préjugé bien ancré dans notre société


Gay ne veut pas dire pervers ni instable


Les plus victimes chez les homosexuels de ce préjugé sont les gays. Le garçon a l'image du chaud lapin, la fille est plus douce, plus innocente dans l'imagination collective. Alors pensez-vous deux garçons ensembles c'est terrible. Or c'est faux, deux garçons qui s 'aiment sont comme un couple hétéro.


Une relation de couple ce sont deux individus peu importe leur genre, ils s'aiment et se respectent qu'ils soient homo, bi ou hétéro. Un gay n'est pas un pervers, assoiffé de conquêtes intimes. C'est juste un garçon qui aime un autre garçon, retenez bien le mot "aimer" dans cette phrase.


Une lesbienne est forcément plus stable


Encore une erreur. Ce n'est pas parce qu'un couple est constitué de deux filles, que le couple aura une longévité plus importante.


La jeunesse hétéro aussi instable que la jeunesse homo


Une phrase est à retenir dans cet article. La jeunesse hétéro est aussi instable que la jeunesse homo. C'est se voiler la face que de penser le contraire.


Informations

Date de publication : 05/06/2014 à 06:52



photo de l'auteur AAF75
AAF75
Homme de 29 ans
Paris
Je rejoins Regenesis ; c'est bien joli et on voudrait vraiment y croire, mais aucun argument convaincant viennent fonder la théorie de l'auteur de cet article. Le moins que l'on puisse dire c'est que cet article n'emporte pas la conviction ! peu mieux faire ! ;)

photo de l'auteur gato91
Gato91
Homme de 28 ans
Brétigny Sur Orge
il y a aucun argument, perso je sais que la réputation stable des filles est une fausse réputation ... mon expérience perso m'a montré que les filles sont souvent elles aussi instable ... enfin c'est pas en disant "c'est faux c'est des personnes qui s'aiment" que la manière de penser va changer ...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit