En questionnement sur ma sexualité je suis bi curieux

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2020 à 22:53

Je suis bi curieux.. Je ne c'est pas comment en parler avec les autres etant donner que j'ai grandis avec un pere homophobe, pour moi c'est compliquer c'est pour sa que je viens vous en parler avec vous... J'ai une copine de 19 ans qui est elle meme bi donc je pense quand parler avec elle se serais bien.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2020 à 23:05

Hey Chriis, bien le bonsoir.

Avoir quelqu'un avec qui en parler est toujours un plus. En effet en parler avec ta copine semble être une bonne idée.

Beto est plein de personnes bienveillante pouvant t'aider à te renseigner et te conseiller.

Je peux te renseigner sur deux ou trois questions si nécessaire mais je pense qu'il y aura des personnes plus proche de ta situation sur le site, toutefois ma porte reste ouverte.

Bonne soirée à toi Chriis

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 01:07

la vie est courte, alors ne te pose pas trop de questions et fonce ! Vis tes rêves et ne reve pas ta vie 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 21:25

si j ai un conseil à donner c est de ne pas le faire pour voir mais plutôt parceque tu flash vraiment pour quelqu un ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr