Aide En questionnement sur ma sexualité je suis bi curieux

Chriis
Publiée le 09/02/2020 à 22:53
Auteur du sujet

Je suis bi curieux.. Je ne c'est pas comment en parler avec les autres etant donner que j'ai grandis avec un pere homophobe, pour moi c'est compliquer c'est pour sa que je viens vous en parler avec vous... J'ai une copine de 19 ans qui est elle meme bi donc je pense quand parler avec elle se serais bien.

Eko33
Publiée le 09/02/2020 à 23:04

Bonjour Chriis,

Je pense qu'en parler avec ta copine est une bonne idée et aussi une marque de confiance, cela pourrait d'apporter l'ecoute dont tu sembles avoir besoin mais également renforcé votre relation.

Je te conseillerais également de ne le dire que si tu en as l'envie, les conseils donnés pour les coming-out te serai utile.

Pour terminer, je pense qu'il est bien ou intéressant de savoir qui l'on est mais cela ne te définie pas. J'ai été vite perdu devant l'etendue de la diversité et quand j'ai appris ce qu'etais l'orientation romantique, c'était encore pire. Aujourd'hui je me prends moins la tête et ca va beaucpup mieux ainsi, surtout que cela peut changer avec le temps et les rencontres.

voilà,

Noname19
Publiée le 09/02/2020 à 23:05

Hey Chriis, bien le bonsoir.

Avoir quelqu'un avec qui en parler est toujours un plus. En effet en parler avec ta copine semble être une bonne idée.

Beto est plein de personnes bienveillante pouvant t'aider à te renseigner et te conseiller.

Je peux te renseigner sur deux ou trois questions si nécessaire mais je pense qu'il y aura des personnes plus proche de ta situation sur le site, toutefois ma porte reste ouverte.

Bonne soirée à toi Chriis

Yvesanjou
Publiée le 29/02/2020 à 01:07

la vie est courte, alors ne te pose pas trop de questions et fonce ! Vis tes rêves et ne reve pas ta vie 😁

Guiton
Publiée le 29/02/2020 à 21:25

si j ai un conseil à donner c est de ne pas le faire pour voir mais plutôt parceque tu flash vraiment pour quelqu un ;)

S'inscrire pour participer au sujet