dois je attendre son celibat ou sinon comment faire

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/02/2020 à 20:38

Bsr tout le monde,

voila je suis F38, et il y a 6 mois je suis tombée mais raide dingue amoureuse comme une ado, d'une femme plus jeune

elle est en couple, elle est lesbienn,

biensur je ne veux pas briser un couple, mais comprenez moi je suis totalement mordue, accro, je ne peux pas l'oublier, meme le temps ne fera rien

au mieux je peux donc "attendre" qu'elle ne soit plus en couple, peu importe le temps que ça prendra,

comment faire pour garder le contact ? Elle sait qui je suis je lui ai tout dit, mais elle adopte une attitude figée, fermée pour ne pas me donner de faux espoir, je ne la connaissais pas d'avant,

je cherche ici du soutien et des encouragements si on croit aussi au destin on ne ressent pas cette force la si souvent dans sa vie, alors ai je quand meme une chance, comment garder le contact sans l'embeter ?

comment peut etre quand meme desamorcer et la mettre en confiance, a minima en amitié par exemple ?

merci bcp de votre comprehension,

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 23:08

salut ,

tu es mordue pas elle ...

elle t'a fait part d'un quelque malaise dans son couple ?

tu ne vas pas briser son couple ,elle est et reste avec sa nana en revanche comme tu lui a fais part de tes sentiments et que tu es au taquet sur elle une amitiee sereine et sincere parait compromise .

laisse de la place a sa reflexion elle connait ta position si ça doit ce faire ça se fera mais laisses vous vivre .

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2020 à 16:17

Visiblement il va falloir te contredire : si si, le temps y fera quelque chose !

Visiblement vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde, donc il va te falloir passer à autre chose.

Désolé si c'est le contraire de ce que tu voulais lire, mais je ne vais pas t'encourager à passer ta vie à attendre quelqu'un qui n'a pas de sentiment pour toi…

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2020 à 16:26

Bonjour Anonyme,

Tu demandes "comment garder le contact" mais je pense que ce n'est pas la première question que tu devrais te poser..

Comment continuer à vivre en respectant tes besoins? Réponds déjà à cette question en te concentrant uniquement sur le présent et tu sauras peut etre quoi faire..

Il est fort possible que dans cette situation s'impliquer dans cette relation soit en contraction avec ton bien être..A toi de voir.

Bon courage!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2020 à 16:55

comment garder le contact sans l'embeter ?

Serais-tu capable de poser cette question à la principale concernée ? Si oui, que te répondrait-elle ?

Ma réponse n'engage que moi, mais me connaissant je ne rêverais pas d'être amie avec une personne qui serait hyper amoureuse de moi. Je préfère être amie avec des gens qui n'ont que des sentiments amicaux pour moi. Parce que ça me gênerait de savoir que quelqu'une puisse attendre secrètement quelque chose de ma part alors que je n'ai aucune envie de le lui donner.

Je te souhaite sincèrement d'aimer une personne qui saura t'aimer en retour et qui aura envie d'être avec toi.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr