Remise en question besoin aide

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2019 à 02:13

bonjour,

Aussi ongtemps que je m en souvienne j ai toujours eu des fantasmes incorporant d autres femmes et si certaines situations m ont fait me poser des questions sur mon orientation, je ne suis jamais passe a l acte.

Manque de courage? de rencontre?

Apres 20 ans d heterosexualite, je ne reve que d ine chose une passion avec une femme.

Mais comment trouver? Et comment faite le 1er pas. c est si complique...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2019 à 08:54

Bonjour Cristal,

Il me semble que pour le premier pas, tu viens de le faire en te présentant sur le forum ^^

Par contre, ton profil indique "en couple" : ça n'est pas très encourageant pour les éventuelles femmes qui voudraient te contacter ;-)

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur ici.

Et bon dimanche à tous !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2019 à 09:05

Oui tout somplement car je suis mariee et en phase de separation mais encore sous le meme toit.

Comme ma demarche est honnete, je ne peux pas mettre celibataire

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2019 à 19:51

Bonsoir Cristal696,

Ta technique est la bonne !

Un des moyens, pour trouver "l'âme soeur", c'est de t'inscrire sur un site de rencontre...

Par contre, il faut aussi que tu participes aux forums, pour que les autres te connaissent. Car, si tu ne bouges pas de ton profil et que tu attends dans ton coin,..........tu risques d'y rester longtemps !

Sinon, tu vas regarder les autres profils du site et tu fais du "porte à porte". Bon, c'est assez chronophage, mais il faut savoir ce que l'on veut !

Beto est un site super-sympa, tu devrais te faire des amies...

Autrement, on ne le diras jamais assez, le meilleur moyen de trouver quelqu'un c'est de SORTIR DE CHEZ SOI ! Participer à des sorties organisées, participer à des associations, etc...

Concernant les fantasmes, on en a tous et il est parfois impossible de lutter contre. Et puis, notre esprit change, notre corps change, notre libido change... Sois heureuse et aime la vie !

Je t'embrasse, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2019 à 23:57

bienvenue a toi ,

je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici

tu as deja fait un premier pas bravo,

ne sois pas trop impatiente tu sais ce que tu veux et c'est deja tres bien ,tu n'es pas encore tout a fait libre,

tu peux commencer par creer des liens

see you

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr