être attirée par une fille en couple..

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2019 à 17:42

Bonjour, je vous raconte mon histoire, j’espère que vous prendrez le temps de la lire et de me dire ce que vous pensez, j’ai vraiment besoin d’un avis extérieur pour voir la situation plus claire.

Je suis une fille de 27 ans, et Il ya a peu après 4 mois je me baladais dans un parc et j’ai fait la rencontre d’un couple, on s’est sympathisé et j’ai gardée contact avec la fille, dès le premier regard je l’ai trouvée juste splendide, elle est très belle, c’est un modèle professionel. Je lui ai dit dès le départ que je suis bisexuel, et elle m’a dit qu’elle trouve que chacun de nous peut avoir un côté bi en lui, donc avec cette fille on a commencé à se voir de plus en plus, je connais son copain qui a l’air de l’aimer même si elle m’avait raconté dès le début qu’elle pensait se séparer de lui mais on n’abordait jamais son sujet. cette fille en la connaissant, elle me plaisait de plus en plus, je ne lui ai jamais rien dit mais j’étais là pour elle quand elle avait besoin de moi, et elle sait qu’elle est importante pour moi.

Un jour, au début on avait entamé un sujet d’une amie qui m’avait proposée d’avoir une aventure avec elle parce qu’elle a su que j’aime les femmes, et j’ai expliqué qu'être attiré par les femmes ne veut pas dire être attirée par toutes les femmes, et depuis ce jour, de temps a autre elle me lance des regards très séduisant je sens que c’est pour m’exciter ce qui marche vraiment bien, quand elle me regard de cette façon je me sens toute troublée et excitée que j’évite son regard pour que je puisse garder le contrôle; elle me plaît a un point que je ne pense qu’à elle et que c’est devenu incontrôlable, c’est la première fois qu’une femme m’intéressait et me plais autant, et que je ressentais que j’allais tomber amoureuse d’elle, alors j’ai décidé de raisonner, de penser que d’un côté elle a un petit ami depuis 4 ans, qu’elle a une situation très stable avec lui, et que je dois me convaincre de ça pour ne pas être blessée, et d’un autre côté si je mets avec une fille je vais surement perdre ma famille, qui ne pourrait pas accepter ça, ma famille est importante pour moi; je les aime vraiment mais ils sont d’un milieu religieux, machiste, homophobe, ou l’homosexualité est aperçue comme une maladie, donc si je choisis ce chemin ça va être vraiment difficile pour moi, pour ma famille, pour elle et pour son petit ami et que je pense qu’elle va être plus heureuse si elle reste avec son mec.

Quand je l’ai connue je sortais avec un mec de temps à autre mais rien de sérieux, et pendant deux ans j’avais enchainé des rencontres avec plusieurs mecs mais personne ne m’a jamais intéressé, et après sa rencontre j’ai perdu même mon attirance vers les mecs, donc je me suis décidé à sortir avec des filles, pour me forcer un peu à passer à autre chose et de la laisser tranquille; quand je lui ai annoncé ça elle était un peu surprise et elle me disait que la fille avec qui je voulais sortir ne s’intéresser pas à moi, à ma personne mais juste a mon physique, effectivement je n’ai pas vu cette fille car elle ne m’intéressait pas, mais la semaine d’après j’avais un autre rendez-vous avec une autre plus intéressante, que je lui ai montré, je lui ai dit qu’elle est plus jeune que moi, moi j’ai 27 et elle a 24(comme elle); elle m’a directement dit qu’il faudrait que j’arrête de pensée qu’elle est jeune pour moi, que son mec a 40 ans… j’avais dit aussi que la fille était tout de même intéressante qu’elle était prof dans une académie et elle me répond “mais moi aussi je l’ai fait…”

Je ne sais pas mais je ressentais à travers toutes ses réactions qu'après l’avoir annoncée que je voulais sortir avec des filles, elle a pensée que je me suis intéressée à elle juste par amitié et qu'elle voulait que je la voie autrement, car aussi pendant toute la période quand j’ai annoncé ça, au tout début, elle annulée nos rendez-vous, chose qu’elle ne faisait jamais, et quand je l’avais revu elle était vraiment triste et dérangée de ma présence, je ressentais qu’elle voulait presque pleurer, les jours d’après, elle avait changé un peu son comportement avec moi, elle était beaucoup plus froide et distante; et elle s’est concentré un peu plus sur son mec, d’ailleurs c’était la première fois que je voyais qu’elle lui porte de l’intérêt, qu’ils ont commencé à avoir des gestes tactiles… donc je me suis dit tant mieux s'ils sont bien ensemble, peut-être qu’elle serait même mieux avec lui qu’avec moi. donc je me comportais de la même façon avec elle qu’avant avec le même intérêt.

Hier j’étais allé la voir, on parlait d’un sujet de ses parents et elle m’a raconté qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa mère veut encore voir son père malgré leurs divorces et qu’il a une petite amie, alors j’ai tout de suite répondue: “peut-être qu’il reste important pour elle même s’ils ne sont pas ensemble, mais elle doit vraiment comprendre et prendre en considération la situation, sinon elle vat être blessée” je parlais de sa mère sans me rendre compte que je parlais de mes propres sentiments, elle l'a tout de suite constaté, et m’a regardée d'un air surpris en souriant, et juste après elle a commencé à me séduire avec ses regards comme avant. et là je perds tout mon contrôle et je commence encore une fois à penser à elle....

Vous avez compris quoi de cette histoire? Je ne sais pas ce que ça veut dire, vous pensez qu'elle est interessé par moi? ou qu'elle est bi? Je sais qu’un regard peut être interprété différemment mais je sens qu’elle le fait exprès pour me séduire. mais je ne sais pas comment interepreter ça. J’ai besoin d’un point de vue exterior, car si je tombe amoureuse d’elle si ce n’est déjà pas le cas, je vais vraiment souffrir de ne pas être avec elle, et si je dois l’oublier pourquoi elle tente de me séduire? je suis vraiment perdue

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2019 à 20:46

Tu devrais avoir une conversation franche avec elle, en lui disant tout ce que tu nous a écrit ici. ;-) Et vous trouverez une solution ensemble...

Bonne chance à toi, que tout aille pour le mieux pour toutes les deux !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2019 à 22:04

Merci d’avoir pris le temps de lire tout ce que j’ai écrit, et de me donner votre avis sur ça.

En fait, par rapport à cette fille on est effectivement très proche, et puisqu’elle est en couple et que c’est délicat on a souvent eu des conversations avec des sous-entendus, même si je lui n'ai rien dit mais je lui ai montré à quel point elle compte pour moi et à quel point je l’apprécie, et j’en suis sûr qu’elle le sait. si je me suis décidé à la laisser tranquille et de passée à autre chose ce n’est pas parce que j’en avais envie, ce dont j’ai envie c’est d’être avec elle c'est sur, mais je ne voudrais pas qu’elle souffre a cause de ma famille si on se met ensemble, car je sais que ça ne va pas être facile pour nous deux, je suis issu d’une famille vraiment traditionnel et pas seulement ils vont être contre mais je pense qu'ils vont essayer interférer dans ma vie. je pense que cet homme peut lui offrir mieux que ce que je peux, c’est pour ça que je veux son bien, mais je ne me vois pas coupé contact avec elle car elle est vraiment importante pour moi, ça ne va pas être facile de la voir et de passé à autre chose, mais je préfère comme ça au lieu de ne plus la voir, c’est juste que quand elle essaye de me séduire j’affaiblis et je tombe dans l’espoir qu’on pourrait être ensemble... je ne sais pas si je dois resté rationnel ou suivre mon coeur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2019 à 22:15

Tu sais, une relation ça se décide à deux ;-)

Si vous êtes proches, alors c'est toutes les deux que vous devez prendre les décisions. Peut-être qu'elle aurait envie d'entamer une relation avec toi, du moins essayer, et qu'elle est prête à braver ta famille et le monde entier pour suivre son envie. Laisse-lui le choix à elle aussi.

En tout cas si tu continue à te taire, tu ne sauras jamais ce qui aurait pu arriver.

Tente le coup de lui parler de ton attirance, c'est une marque de confiance que tu lui fait et elle y sera sensible, à coup sûr. Parles-lui de tes doutes, on a le droit de ne pas être sûre et de le dire... Peut-être qu'elle te dira clairement non, peut-être qu'elle te dira oui, peut-être qu'elle dira "je ne sais pas ce que je veux, essayons"...

C'est une belle aventure que tu es en train de vivre. Pour la vivre pleinement, sois authentique avec elle.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2019 à 22:28

Merci Tangerine,

ton message m’a vraiment touché et je trouve que tu as tout à faire raison, elle a le droit aussi de choisir, je vais vraiment suivre ton conseil et tenter le coup, peut-être que tout se passera bien au final, tu m’as vraiment rendu le sourire :-)

merci beaucoup <3

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr