Aide Les hommes m'intéresse et pourtant je suis lesbienne

Hickmiss
Publiée le 15/12/2019 à 12:55
Auteur du sujet

Bonjour,

Alors voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un forum pour pouvoir parler de mon problème.

Et surtout avoir des avis extérieur.

Cela fait 4 ans que je suis avec ma copine, et depuis 1 ans deja, je me pose des questions, les hommes m'excitent et avec ma copine au lit je n'aime plus forcément ça. Je sais pas je trouve qu'il manque quelques chose, je ne me sent pas du tout excitée.

J'avais déja tenté l'expérience sans aller jusqu'au bout avec un mec et j'avais aimé ça.. Vraiment..

Mais je ne me verrait pas avec un homme... J'ai un blocage car j'ai un style assez "masculin" mais sans trop non plus.

Cela pèse aujourd'hui dans notre couple... Car j'y pense de plus en plus. Je ne sais pas comment le dire à ma copine sans la froisser, sans de mélodrame...

Je pense que le sexe dans un couple est quand meme important, et là ... Je n'ai pas envie d'elle j'ai envie d'un homme ...

Je me sens mal d'avoir ça sur la conscience, d'y penser sans cesse, j'en rêve même la nuit!

Que faaaaaaire ????????????? ?****


#319503

Mimoza
Publiée le 15/12/2019 à 13:27 - modifié par mimoza le 15/12/2019 - 14:12:37

Salut Hickmiss,

Tel que tu présentes les choses, je pense que tu devrais lui en parler. Amener le terrain en douceur et lui dire comme si c'était un peu anecdotique. "Tu sais ce qui m"arrive en ce moment ? Incroyable, mais je suis attirée par un rapport sexe avec un homme !"

Je vais te raconter vite fait mon parcourt, pout te montrer que ce n'es pas tjs simple. Tu verras peut-etre des analogies avec ton cas.

J'avais peur des femmes quand j'étais plus jeune. Peur de la liaison, peur de l'amour. Les femmes le ressentaient et je n'avais aucun succés. En revanche, les hommes bavaient tous devant moi, donc par facilité et ayant besoin d'échanges, ayant besoin d' etre désiré, je me suis retrouvé plutot homo, bien que je trouva cela trés glauque.

Par la suite, j'ai pu créer des liaisons avec des femmes plus agées que moi. Je n'avais pas ce bloquage de l'engagement puisque la difference d'age imposait de la légereté et la non pérenité de la relation.

Voilà, tout ça doit paraitre bien flou à bcp de gens, mais c'est mon parcourt. Et il me semble etre de plus en plus hétéro en vieillissant. J'arrive de moins en moins à éprouver du désir pour les hommes (bien que je le pratique parfois encore, car c'est la seule sexualité en libre service à notre époque).


 2 votes #319505
Alinemchls
Publiée le 15/12/2019 à 14:04

Salut !

Déjà le fait que tu te sentes attirée par les hommes mais que cette femme t'a un jour plu fait sûrement de toi quelqu'un de bisexuelle (ou autre je ne saispas) mais en tout cas pas totalement lesbienne...

Et oui, tu devrais vraiment en parler à ta copine, peut-être trouver des solutions pour pimenter un peu votre vie sexuelle, et si cela ne marche pas, réfléchir ensemble à la légitimité de votre couple... Mais comme a dit Mimosa, ça peut être une bonne idée de présenter le truc à elle comme si c'était un peu un fantasme !

Tu dis ne pas te voir avec un homme, peut-être est-ce juste que tu n'en as jamais rencontré qui te correspondait vraiment, ou peut-être n'es-tu attirée par les hommes que pour le sexe...

J'espère avoir pu t'aider !


 1 vote #319512
Kitsune
Publiée le 15/12/2019 à 14:54 - modifié par kitsune le 15/12/2019 - 14:55:34

je tiens à présenter tout de suite mes excuses sur les propos que je vais tenir car ils risquent de choquer , agacer, voire agresser certain(e)s.

déjà, pour commencer, tout le monde à le droit d'évoluer dans la vie et heureusement que nous ne sommes pas des personnes figées.

tu as tout à fais le droit de ne pas avoir envie de te caser. il y a une multitude de personnes qui font le choix du libertinage, pour des raisons divers, sans pour autant considerer leurs partenaire du moment comme des bouts de viandes.

je ne voit pas l'interet de toujours tout dire. des fois, on a besoin de vivre ce qu'on à vivre et de faire des parenthèse dans sa vie.

tu éprouve le besoin de "tester" la sexualité avec un homme. il existe des sites de rencontre spécialisé dans "les histoires sans landemain"

de toute façon, si j'ai bien lu ce que tu indique, ton questionnement se fait déjà au détriment de ta partenaire parce que ça m'étonnerait qu'elle soit dupe de ton manque d'enthousiasme et de ta satisfaction et ce même si tu lui donnes le change.

je te dis ça parce que tu es à un tournant de ta vie ou si tu ne vas pas satisfaire ta curiosité, tu risques de mener une vie infernal à ta compagne (si ce n'est pas déjà le cas) et la rendre malheureuse au quotidien. alors que si tu sais à quoi t'en tenir, ok, tu l'aura tromper MAIS tu saura à quoi t'en tenir. à savoir que soit l'attrait des hommes n'était que passagé ; soit tu es simplement bi ; soit tu es franchement hétéro et à ce moment là, tu pourra rompre proprement avec ta compagne. parce que tout le monde à le droit au bonheur "marital" que ce soit toi ou ta compagne.

construir son bonheur demande de la determination, de la pugnacité, de l'endurance et parfois de sortir de sa zone de confort.

je te souhaite le meilleur et surtout d'être heureuse dans ta vie .


 2 votes #319521
Hickmiss
Publiée le 15/12/2019 à 15:08
Auteur du sujet

Re bonjour à tous!

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait réfléchir dans le bon sens...

Et question de voir si j'aime ça ou pas ? J'aime le sexe avec un homme car j'ai deja fait quelques trucs avec plusieurs mec plus jeune...

Quand je pense au rapports sexuel avec un homme cela m'excite, beaucoup plus que quand j'y pense avec ma copine ou une femme en général.

Ai-je fait une erreur en me mettant directement avec ma copine au lieu d'avoir fait mes propres expériences?

Notre couple en subit les conséquences, mais je suis jeune et je ne veux pas passer à coté de quelque chosesque je regretterai plus tard.


 0 vote #319522
Mimoza
Publiée le 15/12/2019 à 15:19

Yes. Tu es à un age ou l'on apprend encore à se connaitre.


 1 vote #319526