Fille bisexuelle qui aimerait avoir des conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 18:50

Salut, je suis une fille et j'aimerais savoir si parmi vous il n'y aurais pas des personnes bi avec qui je pourrais discuter pour partager son expérience et surtout avoir des conseils.

Si tu es bi et te questionne aussi peut être qu'on peut en parler. Et peut être que ça peut faire du bien ?

Merci a ceux qui répondront :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 19:22

Hello Salome !

Si tu le souhaites, je suis ouvert-e à la discussion, ayant un passé bi/pan assez.. chargé ! ^w^'

Tu peux y aller, je suis assez dur-e à froisser sur ce sujet, à partir du moment où c'est fait avec respect, tu peux poser absolument n'importe quelle question ^^

A plus tard ! :3

🦊 🐱

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 20:57

Salut Salomé !Je suis moi aussi bisexuelle et je me suis ncrite ici avant tout parce que je n'ai pas beaucoup de personnes de mon entourage (famille, amis proches) qui ne soient pas hétérosexuel. Donc parfois on se sent un peu seul forcément ! J'ai commencé à faire des rencontres cette année à la fac. J'ai rencontré deux filles qui sont devenues de très bonnes potes et il s'avère qu'on est toutes les 3 bisexuelles ! Cette coincïdence m'a fait beaucoup rire x) Je me sens un peu moins seule du coup. Mais j'aimerai bien faire un peu plus de rencontres, avoir le point de vue d'autres personnes moi aussi. Je n'ai jamais eu une vie amoureuse très remplie donc il y a plein de choses auxquelles je n'ai jamais été confrontée. Je serai ravie de discuter, de comparer nos expériences et pourquoi pas aussi avoir des conseils ! Ca ne fait jamais de mal ! Bisous ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2019 à 20:16

bonjour,

Je me suis découverte bi au fil de ma vie...

Je peux discuter avec toi si tu veux...pour moi ça n'était pas évident de savoir qui j'étais...et au fil des années j'ai bien vu que je n'étais ni hétéro, ni lesbienne...mais ça n'a pas été facile de l'admettre...

a bientôt en discution si ça peut t'aider.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2019 à 20:31

Bonjour Salomé. Trés joli pseudo.

Peut-etre as-tu des interrogations à ce sujet. Si tu les formules, peut-etre auras-tu quelques réponses qui te feront avancer.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr