Homme de 34 ans
Coucou à tous ! Je viens poster cette question/demande d'aide pour avoir quelques avis extérieurs sur mon cas car je suis un peu perdu avec une fille en ce moment. D'avance merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre :)
Je vais devoir m'étaler un peu pour que vous compreniez bien la situation ^^ Cette année pour moi est très changeante, il y a quelques mois je me suis séparé de mon ex-fiancée avec qui j'ai partagé 6ans de vie. Dans mon entourage, en quelques mois je me suis lié d'amitié avec deux filles qui sont ensemble depuis 2 ans (une lesbienne et une bi) avec qui on a partagé pas mal de soirées. Le destin a fait que ce couple d'amies c'est séparé quelques semaines après ma séparation. En étant présent pour toutes les deux nous nous sommes encore plus rapproché, tellement que je vais faire une colocation avec une des deux (la lesbienne (pour pas cité de nom ^^)).
Mon problème (enfin là ou je suis perdu en ce moment), c'est que ces derniers mois je me suis encore plus rapproché de la deuxième (celle qui est bi :D), je ne l'avais toujours vu que comme une amie, jusqu'un soir où nous avons fait un apéro avec des amis et que naturellement nous sommes venu l'un vers l'autre. Jusqu'à ce faire des petites caresses et se tenir la main tout le chemin du retour, bref rien de bien méchant vous allez me dire. Après cette soirée je n'avais encore aucune question à son propos, j'ai juste vu ça comme une soirée ou l'on était un peu bourré et c'était juste mignon.
Semaine suivante, on se revoit, juste tous les deux, et sur le chemin du retour c'est elle qui vient vers moi et nous nous rapprochons encore plus. Je lui pose la question à savoir si ce rapprochement n'est que amical et si elle se pose des questions à notre sujet, elle me répond qu'elle ne sait pas mais qu'elle se pose la question... A partir de ce soir là j'ai moi aussi commencé à me poser des questions sur elle et même à ressentir un petit quelque chose. Après quelques jours il s'avère que je commence à penser à elle régulièrement maintenant... Mais sachant qu'elle est bi mais me dit préférer les femmes, je me dis qu'il faudrait mieux que je prenne du recul !
Quelques jours plus tard, nouvelle soirée de prévu, on se retrouve pour boire un verre avec un ami, et je m'aperçois que je ne peux m'empêcher de la regarder et de lui sourire, chose qu'elle fait en retour à chaque fois... Partant d'un bar pour aller vers un autre, c'est encore une fois elle qui vient vers moi, se jette dans mes bras et très vite on recommence comme les autres soirs. Du coup je ne peux m'empêcher de lui demander si elle ressent quelque chose pour moi et lui avoue avoir craqué pour elle depuis notre dernière soirée... Encore une fois elle me répond qu'elle ne sait pas...
En écrivant tout cela j'ai l'impression que mon histoire est stupide et que je ne suis qu'un adolescent de 18ans lol Mais comme quoi il n'y a pas d'âge pour ça ! Mon problème est le suivant, je commence a être trop attaché à elle et j'ai l'impression que je me dirige tout droit vers un mur! En plus je sais très bien qu'elle fréquente une nana en ce moment !
Mes questions sont les suivantes : Pourquoi agit-elle comme cela si elle ne ressent rien pour moi ? Pourquoi ne me répond-elle pas que nous sommes juste ami et que c'est tout, sachant tout ce que je lui ai avoué depuis ces derniers jours ? Si elle n'aime vraiment plus que les femmes pourquoi se rapprocher de moi à chaque soirée où l'on se voit ?
Je suis assez perdu dans tout ça en ce moment :/ Un petit avis ou conseil serait top de votre part ;)
Merci ! :)
Rencontre bi | > Rencontre bi Bordeaux
Date de publication : 02/11/2019 à 18:31