Envie de sortir sur Nantes

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 21:28

Bonjour Mesdames, et possiblement messieurs.

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté mais voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre réponse.

Je suis une fille plutôt (voire beaucoup) casanièremais en ce moment j'ai envie de sortir et de rencontrer d'autres filles lesbiennes, style dans un bar ou une boîte. Enfin pour voir sortir et draguer sans avoir peur d'un rejet. Et donc du coup je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des boites/bars lesbiens sur NANTES ?

Je viens de me rendre compte que ca fait vachement pathétique ce que je viens d'écrire. Mais vu que je ne sors pas beaucoup et que la majorité de mes potes sont hétéro ce n'est pas à eux que je peux poser la question.

Donc vous sauriez m'en conseiller des bien (s'il y en a bien sûr) ?

Merci d'avance ! et je vous fais des bisous !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 21:50

Salut Mayvis,

Il y a le TB bar Day (près du château le long du tram) qui est ouvert plus particulièrement aux filles à partir de 18h...

L'association NOSIG organise des moments, vendredi soir une conviviale entre femmes (à laquelle j'irai probablement d'ailleurs).

Le café bar Chez les filles aussi me semble-t-il (au pied de la tour de Bretagne) mais je n'y suis pas encore allée, ç'a l'air sympa.

Si tu veux t'organiser un moment à blablater autour d'un verre ou d'une tasse un de ces quatre, je suis pour réunir des moments qui veut sortir de son coin et de son isolement 😉!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 08:31

Merci de ton aide Sunsetvie !

Je vais essayer d'y penser et de prendre mon courage pour sortir plus de chez moi ! ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 13:48

Coucou les filles.

Je me permets d'intervenir dans votre discussion parce que je suis un peu dans le même cas que Mayvis.Depuis un moment je sors très peu n'ayant pas d'amis homos et j'aimerais faire de nouvelles connaissances. Je sais que la différence d'âge peut être contraignant mais à chaque âge son histoire et ses expériences.

Alors si ça vous dit perso je suis prête pour un petit verre ou un petit café même si je ne suis pas de Nantes (Je suis mobile)...

Bisous bisous

Laetitia

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 14:00

Nickel ce petit beeting improvisé. Dommage que je ne sois pas Nantaise et de sexe féminin, sans quoi j'en aurais été.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 14:54

Rien n'est engagée mais personnellement pour moi ça n'aurait pas été un problème Mimoza.

Bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 16:19

Je demandais juste des lieux sympa à découvrir à la base 😂

Mais si on se croise se sera avec plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 18:48

Merci Titice. C'est sympa de ne pas etre fermée aux hommes.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr