Les personnalités people qui vous troublent.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 21:00

Bonjour. Je vous transmets (a l'occasion) un joli film doc, de V.Bruni Tedeschi, pour ceux et celles qui ont du temps.. ("Une jeune fille de 90 ans"). Le thème du topic étant les personnalités (françaises de préférence, mais pas obligatoirement), qui vous troublent, vous fascinent ou vous rendent accroc (tous sexes confondus bien-sur). Pour ma part, je suis tombé amoureux de Thierry thieun Yang, acteur du film sus-cité. Chez les femmes, je suis actuellement subjugué par Adèle van Reeth (philosophe, présentatrice et chroniqueuse chez Ruquier). Son physique qui en impose et son aisance intellectuelle me rendent accroc. Et vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 15:07

coucou,

pour ma part chez les français c'est Sophie Marceau, qui me facine je trouve qu'elle est très bonne comédienne, et belle femme .

Etant très films je dirais Morgan freeman chez les américains je trouve qu'il en impose et ceux peut importe son rôle.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 15:54

Paula Patton, surtout dans le film Precious. Robin Givens dans Boomerang. Sharon Stone dans Basic Instinct et même dans les pubs afflelou, lol. Cécile de France : dans quasiment tous ses films. Leïla Bekhti aussi. Juliette Binoche. Julia Roberts, surtout en version 50aine. Pas que les actrices : il y a aussi la journaliste Kareen Guiock. Je trouve ces femmes troublantes :)

Sinon, j'avoue que j'ai une personnalité française "dossier" que je kiffe vraiment, qui n'a rien à voir avec toutes ces belles femmes, mais que j'adore. Je la garde pour moi. Même sous la torture, je ne balancerai jamais son nom.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 19:02

Cecile de france et Leila Bekti, tout à fait d'accord. La voix enfantine de Cecile de france ne va pas avec son physique un peu masculin, mais bon, ça fait sa singularité.

Vas-y WW, tu en as trop dit, lache le morceau. y a pas de honte à avoir, chacun ses gouts.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 19:09

J'ai que des références très old school lol

Aaliyah une chanteuse de r'n'b disparue à 21 ans dans un accident d'avion, elle a fait beaucoup sans le savoir pour les jeunes femmes noires des années 1990.

Romy Schneider pour la France, outre sa beauté , c'était une femme au grand coeur. et qui a malheureusement beaucoup souffert.

Aprés cela serait beaucoup d'autreures : Toni Morrison disparue il y'a peu, Chimamanda Ngozi Achidie, Zadie Smith, et plein d'autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 21:06

Tiens Aliyah ! Ca fait longtemps , j l'aimais bien aussi !!

Pour ma pomme j avoue que je craque pour Charlotte Gainsbourg... Et en Monsieur , j'fais dans le cliché car je fond pour Kit Harington ( Jon snow dans GOT ).

Apres en persso spirituel, j aime beaucoup Le Dalai Lama.Et en femme , Marie Marvingt, un grand bout de femme qui a cassé les codes sociaux pour son epoque en étant une incroyable aventurière.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 23:44

Angela Davis au temps du point levé, Romy Schneider, Jane Birkin, Tiga animatrice France5 et d'autres. Pour les mecs je dis rien il y en a ici sur le site qui leurs ressemblent trop mais je ne les contactent pas, suis trop ......con.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 21:40

Citation de LORANLAO

qui tente rien.....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr