Publicité

Totalement perdue depuis des mois.?

auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour !

J'aurais aimé avoir votre avis par rapport a ma situation..

Je suis la plus part du temps sortie avec des mecs, et je suis aussi sortie avec une fille. J'ai souvent ( quand je suis avec un mec ) des pensées plus tôt penché vers les filles, ce qui est pas forcément normal en étant en couple. Actuellement célibataire les filles m'attirent toujours mais je peux aussi trouver un mec mignon etc et vouloir aller vers lui mais cela ne dure qu'un temps puis je me lasse. Je me suis déjà retrouvé à avoir des rapports avec mon copain mais d'imaginer que je suis avec une fille etc. Jai des rêves depuis plusieurs qui me troublent également et cela me bouffe, je ne sais pas quoi faire.. qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance



Rencontre lesbienne

Date de publication : 26/06/2019 à 09:46
#302529
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

salut, tu es peux etre attirée par les deux sexe et que ces derniers temps tu as un penchant vers les femmes mais à toi de voir pourquoi n´essaye tu pas de rencontrer des femmes et voir si il se passe qqch?

#302531
photo de l'auteur Meteol
Meteol
Homme de 26 ans

Salut,

Il faut que tu passe d'avantage de temps avec les femmes. C'est avec l'expériences que tu trouvera des réponses sur cette question. Car c'est sur que si tu te considère comme homo à la base depuis un moment tu dois être dna sune période de remise en question actuellement. donc voila va y, essaye prendre des risques (sort couvert quand même).

Si tu est une femme alors ba la même chose, t'es hétéro depuis longtemps et la t'es en grosse remise en question parceque c'est clair que c'est plus délicat de passer du statut de d'orientation dans la "norme" à "Bi". C'est peut être dans ce cas là qu'est le problème, le regard des autres et des proches. Et là ba :

1: faut essayer pour en être sur

2: faut s'adapter à ta situation relationnel avec tes proche (genre si t'a des proche complétement fermer à ça ba évite et protége toi en t'en éloignant, sinon ba annonce leur tout simplement , bon faut quand même une bonne dose de motivation et de courage j'avoue)


 0 vote #302535
photo de l'auteur aislinn
Aislinn
Femme de 38 ans

salut

laisse ton coeur te guider sans te poser trop de questions si tu veux mon avis: on tombe amoureux (euse) d une personne pas d un sexe c est donc au final le coeur qui te dira qui tu es

sois patiente

ta reponse arrivera toute seule en temps voulu et elle sera claire a ce moment la


 0 vote #302538
photo de l'auteur Courtoisie
Courtoisie
Femme de 43 ans

Bonsoir,

il n'y a pas de réponse toute faite. Demande toi ce que ça r'apporterait de ne pas satisfaire un besoin de relation avec un homme et ce que ça t'apporterait de ne pas satisfaire un besoi. de relation avec une femme. Déjà là tu auras des éléments de réponse.


 0 vote #303695