Atelier d'échange / groupe de paroles sur les usages persos des applis de rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2019 à 14:18

Salut à tout le monde,

L'association AIDeS anime, depuis quelques mois, un groupe d'échange / d'écoute / de parole autour des usages personnels des applis de rencontre (gaies, sans exclusive ; géolocalisées, sans exclusive).

Le but de ces temps est d'échanger autour de nos pratiques, de partager et faire une pause ensemble, de prendre de la distance, de confronter nos ressentis et nos vécus etc.

Et ce dans un cadre de confiance (confidentialité, non-jugement etc.) défini et tenu par le groupe.

L'atelier est co-animé par deux militants de AIDeS Lyon.

Le prochain temps commun aura lieu ce lundi 13 mai, de 19h à 21h au siège de AIDeS, 110, rue Sully, Lyon 6ème (merci d'arriver en avance ; chacun.e peut apporter un petit quelque chose à boire ou grignoter).

A ce soir !

Je reste disponible pour toute question.

Bises.

Alex.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/05/2019 à 14:21

Arf je vais encore rater ça -_-

Y aura un prochain évent ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2019 à 15:16

C'est tous les mois,à peu près, jusqu'à l'été !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/05/2019 à 15:21

Donc je serai au prochain ! On pourra se rejoindr eun peu avant que je débarque pas solo 🙈


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2019 à 17:02

Ok. Pas de problème ! Je mettrai l'info en amont !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2019 à 00:08

Petit rappel...

L'association AIDeS anime, depuis quelques mois, un groupe d'échange / d'écoute / de parole autour des usages personnels des applis de rencontre (gaies, sans exclusive ; géolocalisées, sans exclusive).

Le but de ces temps est d'échanger autour de nos pratiques, de partager et faire une pause ensemble, de prendre de la distance, de confronter nos ressentis et nos vécus etc.

Et ce dans un cadre de confiance (confidentialité, non-jugement etc.) défini et tenu par le groupe.

L'atelier est co-animé par deux militants de AIDeS Lyon.

Le dernier temps commun de l'année aura lieu lundi 24 juin, de 19h à 21h au siège de AIDeS, 110, rue Sully, Lyon 6ème (merci d'arriver en avance ; chacun.e peut apporter un petit quelque chose à boire ou grignoter).

A bientôt !

Nous restons disponibles pour toute question.

Bien à vous.

L'équipe d'animation.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr