Betolerant aime les folles

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/07/2015 à 12:08

Marre d'entendre des remarques désobligeantes car tu es efféminé, prends ta revanche sur Betolerant. Ici on dénonce le conformisme, non un garçon ne doit pas être obligatoirement viril. Cet article dénonce la bêtise et l'intolérance de certains homosexuels envers leurs congénères moins virils.

Betolerant aime les folles

T'es pas un modèle de virilité ? T'en as marre d'être moqué ? Rejoins nous sur Betolerant, pour toutes ces raisons :

  1. Personne ne te jugera, la tolérance est la clé du succès de ce site de rencontres.
  2. On sait que tu surjoues pas et que ta féminité est naturelle chez toi.
  3. Comme toi on aimerait que la communauté LGBT soit plus tolérante envers les garçons efféminés.
  4. On aime pas le conformisme, on aime autant les garçons féminins que masculins, et les filles masculines autant que les féminines.

L'intolérance de certains homos est scandaleuse

On ne peut pas demander plus de tolérance, si l'on est pas capable de respecter des personnes différentes. Il suffit juste d'allumer Grindr, Hornet et toutes ces applications de rencontres gays pour se rendre compte de l'acharnement de quelques uns contre les garçons efféminés.

Si un garçon efféminé ne vous attire pas c'est votre droit, mais par pitié :

Remplacez votre " j'aime pas les folles " par " je ne suis pas attiré par les garçons efféminés".

Je ne comprends pas pourquoi ces applications ne modèrent pas de tels propos. Le poids des mots est important. On ne prône pas la liberté et la différence si on accepte pas les personnes qui ne nous correspondent pas.

Betolerant s'engage

Sachez que notre équipe de modération modére toutes les présentations et petite annonce de ses utilisateurs. Betolerant s'engage à rénitialiser automatiquement tous les profils usant des termes discriminants à l'égard des filles trop masculines ou des garçons trop féminins.

Boycottez l'intolérance !

En ce qui concerne les applications de rencontres : je vous invite à boycotter tous ces garçons ayant des adjectifs discriminants (folle, tata, tarlouze, pédale...) en ne répondant pas à leur message.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2015 à 04:29

Et oui dans ce monde de brute ou tout n'est qu'apparence et ou ont ne te pardonne pas le moindre écart, moi qui à la base n'avais pourtant pas vraiment un profil éfféminé,j'ai du aprendre à me controler,pour gommer tout aspect féminin de ma personne,mème auprès de mon entourage,à qui pourtant je n'ais jamais rien caché. Les garçons éfféminés ont aussi beaucoup de charmes et plus de senssibilité,et moi perso: j'adorre ! .
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 19:27

C'est le meilleur site :D Super travail Wiloooo ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr