Est ce que j'ai fait le bon choix ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 11:17

Bonjour , voilà mon problème, je me pose beaucoup de questions sur mon orientation à cause de mon physique

Je me trouve très très moche pour plaire à des beaux garçons

Je complexe en vers mon physique, j'ai l'impression de plaire que au mec à lunettes comme moi et j'aimerais autre style de mec

j'ai décider de maigrir et de ne plus porter mes lunettes mettre des lentilles

pour moi les lunettes et mon poids gros complexe

Avez vous des solutions ou des conseils à me donner ?

Merci ????

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 11:58

Hey ! Je vais te donner le même conseil que je m'étais donnée à moi même il y a déjà quelques temps : Fais ce qu'il faut pour te sentir bien dans ton corps sans que cela attaque ta santé et fais toujours les choses pour toi sans te soucier des autres(enfin là encore il y a quelques exceptions mais bon, les bon conseils sont parfois bons à prendre aussi...), c'est ton corps, ta vie, tes choix, tant que tu te sens bien, que tu nuis pas à la "liberté" d'autruit et que tu te fais pas de mal c'est le principal ! Courage ! ;)

avatar contributeur de Louloute13
Louloute13
04/03/2019 à 12:28

bonjour alexgay1!

J'ai été dans ton cas au niveau du surpoids et je vais te dire la même chose que ma voisine du dessus! fait les choses pour toi et uniquement pour te plaire à toi! le reste viendra tout seul! du moment que tu te plairas tu seras open et les contacts viendront aussi!

bon courage à toi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 13:41

Bonjour , merci à vous de m'avoir conseiller , je vais déjà supprimer les lunettes pour moi pour reprendre confiance en moi car je ne les supporte plus , j'ai les lentilles dans deux mois , je vais voir ce que cela va donner

Après je vais maigrir aussi de mon côté car je n'assume pas mon surpoids , j'ai du mal en faite...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 14:16

Salut, du coup de quel choix tu parles dans le titre de ton topic, de sa sexualité ? Mais ça se choisit pas :o et si c'est le choix "d'assumer" ta vraie orientation, ça peut n'être que le bon !

Pour le surpoids, étant anciennement concernée (j'ai perdu près de 15 kilos un peu moins d'un an, tout en restant un chouïa au dessus de la moyenne), je comprends un peu, et en même temps qu'on soit plutôt gros ou maigre il y'a une "juste place" qui est propre à chacun et qu'on décide pas réellement (c'est en résumé ce que j'ai appris avec la nutrionniste-psy qui me suit), ou en tout cas si on force, ça tient pas à long terme. Dans mon cas j'en ai tiré qu'on peut juste tendre vers cette "juste place" en mangeant le plus possible selon sa faim réelle, et en arrêtant de considérer que des aliments feraient maigrir et d'autres grossir (tout dépend des quantités, mais 2000 kcal de carottes ou de chocolat, c'est la même dif qu'entre 1kg de plume et 1kg de plomb). Bref j'vais éviter le pavé sur le reconditionnement, mais j'peux te donner des liens si tu veux :)

En tout cas lorsque tu te stabilise à ton "vrai poids", en mangeant ce que t'aimes (vraiment) à ta juste faim, ce n'est plus jamais une faute ni un mérite d'être tel quel, ce qui est assez reposant ! Et qui permet de laisser la place à un travail d'acceptation si ça ne correspond pas aux normes ou à l'idéal fantasmé. Quand au sport, même si ça fait pas "maigrir" (la faim est proportionnelle aux dépenses donc ça s'annule), ça peut aider à harmoniser encore plus si c'est ton truc.

Pour le reste je suis aussi d'avis que les petits changements de look sont une très bonne idée pour se sentir beaucoup mieux dans son "tout".

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 14:27

Bonjour à toi.

Je vais peut être avoir un discours un peu différent de celui de mes collègues du dessus.

Je me suis permis de passer sur ton profil et de regarder attentivement ton profil.

Les lunettes ne me choque pas et honnêtement je trouve même que cela te donne du charme, mais ce n est que mon avis.????

Reste à voir ce que les lentilles donneront.

Le surpoids je ne peux rien dire je suis actuellement dans la même situation que toi ah ah ah La seul différence c'est que je fais 9cm de plus et 6kg de plus ah ah ah.

Tu es libre de faire que ce tu as envie Mais ne le fait pas parce que les gens ont dit que ce serait mieux.

Je rejoins mes collègues du dessus sur ce sujet la.

Mais fait attention à perdre du poids de la bonne manière. N'oublie pas que les privations font vraiment plus de mal que de bien.

Ensuite prend simplement confiance en toi et laisse toi bercer. C'est le plus souvent lorsqu'onne fait rien de particulier que les bonne choses arrivent.

En te souhaitant plein de courage et de réussite.

Et si tu as besoin de parler je reste disponible comme je pense l'ensemble de mes collègues du dessus.

( Décidément je fais souvent appel à eux LOL )

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 20:24

Le surpoids c'est quoi ?

Car si on se compare à l'IMC je pense qu'on est quasi tous en surpoids : p

Quand je regarde ta photo je ne te trouve ni gros ni laid.

Je rejoinds la majorité des avis, fais ce que tu as envie pour te sentir mieux :)

J'espère juste que tu ne seras pas trop dur avec toi-même car l'essentiel c'est l'épanouissement personnel.

Bon courage 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 21:05

Bonjour , merci beaucoup pour vos conseil , c'est vrais qu'il faut faire les choses pour soit même avant tous , merci lunik :)

Je ne baisserais pas les bras bien au contraire ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr