Vivre sereinement et pleinement sa bisexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 08:43

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement inscrite sur le site, j'espère pouvoir vivre pleinement ma bisexualité. Je suis attirée par les femmes depuis toujours. J ai connu mes premiers émois avec celles-celles-ci vers la vingtaine. Puis, plus pendant des années suite à ma rencontre avec celui qui allait devenir mon mari. Il connaissait mon orientation sexuelle depuis le début mais celle-ci a été passée sous silence. Cette situation m'a beaucoup pesé. Il ne me restait que mes souvenir et mes envies. Je suis séparée depuis 2ans. Mon nouveau compagnon est dans une toute autre démarche. Ouvert d'esprit, il me soutien et souhaite que je vive pleinement mon attirance pour les femmes. Ne sachant pas trop comment rencontrer ces dernières, je me suis inscrite dans un premier temps sur un site lesbien sans que cela ne donne rien. Il semble que la bisexualité soit perçue comme une indécision. Puis, je me suis inscrite sur un site...libertin. Quelle drôle d'idée me direz-vous. Ce à quoi je répond :" qu'avez-vous fait de plus "attypique" par rapport à votre identité sexuelle ?". Quoiqu'il en soit, cette expérience n'a pas été concluante. A présent parmi vous, je me retrouve encore et toujours face aux mêmes questionnement : est-il possible de vivre sa bisexualité en étant couple ? Si oui... comment ?

J espère non seulement avoir des éléments de réponse mais également pouvoir échanger, discuter du ressenti des uns/unes et des autres et ainsi me sentir un peu moins seule face à une identité sexuelle qu'il m'arrive souvent de vivre comme un poids.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 11:05

Salut !

Je suis d'accord avec toi consernant les sites de rencontres lesbiens , les bi ne sont pas forcement les bienvenues malheuresement .

Par contre pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire , Oui je pense que c'est possible de vivre sa bisexualite en etant en coule , mais cette situation ne correspond pas a tout le monde . Moi on m'as deja proposer d'etre la troisieme roue du carrosse , et perso je en suis pas du tout a laise avec ca.

Apres quesque tu cherche exactement ? Un couple a trois ( dans le sens ou ton copin participe aussi a cette relation) , une relation plutot polyamoureuse ? Ou juste assouvir des envies sexuelles?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 14:49

Tout d'abord, merci pour ton intervention Sailorsaturn.

Mon compagnon n'interviendrai en aucun cas dans la relation que j'entretiendrai avec une femme. Il ne s'agit pas de trouver une partenaire pour notre couple et encore moins en faire la troisième roue du carosse, pour reprendre ton [removed]question de respect).

Je vais être transparente. Bien sûr, ma recherche est destinée à me permettre de rencontrer une personne en vue de partager avec elle des moments intimes mais pas uniquement. Je dirais même que ça ne commence pas par là car le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas. Je souhaite que l'on apprenne à se connaître, j'envisage des moments passés ensemble autres qu'intimes (ex boire un verre, ciné...), le tout sur la base d'un respect mutuel, d'une complicité.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 16:10

D'accord eh bien dans ce cas la je pense que il n'y a pas forcement de probleme , je pense que ce site est d'ailleur tres bien pour faire des rencontres polyamoureuses. Biensur il faut rester transparente avec tes partenaires et etres patiente aussi , car tout le monde n'es pas ouvert a ce genre de rencontres , et il faut le comprendre aussi .

Voila en tout cas c'est ce que j'en pense , et je suis que tu va trouver ton bonheur :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 16:31

Je veux croire que c est possible, bientôt où plus tard. Ton dernier message m'a apporté un certain réconfort et une source d'espoir en tout cas ????



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr