Festival LGBT : LoveCon' spread the love

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/02/2019 à 16:47

Voici un peu l'explication et la présentation de cet événement LGBT :

Dans une ambiance décontractée et colorée la LoveCon est l'occasion de vous évader le temps d'une journée ou d'un week-end, avec un salon entièrement dédié à la représentation LGBT+ dans les séries, films, livres ainsi qu'aux droits LGBT+ en France et dans le monde.

Des stands de boutiques et caritatifs, des intervenants, des informations, des animations, des acteurs, des auteurs et autres invités. Avec beaucoup de tolérance, de respect et d'amour nous espérons faire de la Lovecon un événement chaleureux et convivial, alors rendez-vous les 2 & 3 Mars 2019 et en attendant... SPREAD THE LOVE ?

Bref un événement à ne pas manquer si vous êtes sur Paris le 2 ou le 3 mars 2019. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter leur site internet

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈

Petit code promo : BeTolerant


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 19:14

Vraiment stylé ce partenariat ! Dommage qu'il soit à Paris ^^

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/02/2019 à 19:19

Si quelqu'un lance un betting?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 01:10

Citation de faith141

Tu peux le faire Faith : p

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 17:03

Je dois reconnaître que je suis plutôt dubitative sur cet évènement. Avec leur partie salon (qui est fusionnée maintenant), ils voulaient créer un espace avec des stands mais c'était hors de prix et il n'y avait quasiment rien...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/03/2019 à 16:17

Hors de prix ? Comment ça, pouvez-vous nous en dire plus ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 21:51

18 euros pour 4-5 stands, c'est cher payé x) La partie acteurs, je ne jugerai pas car ce sont les prix sur le marché, la partie salon était beaucoup trop cher...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr