La Favorite, un film de Yorgos Lanthimos

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2019 à 20:27

La Favorite, un film de Yorgos Lanthimos J'ai été voir ce film fleurant bon le gazon maudit ^^

.

Pitch :

Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place. Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.

.

Sans vouloir spoiler, quelques impressions personnelles. L'histoire est sans doute un peu romancée, c'est bien joué, le film est sexiste vis-a-vis des hommes mdr, et surtout ces femmes sont de vraies vipères entre elles même si au fond elles en souffrent. Et c'est de l'homosexualité "à l'ancienne".

A voir sans hésiter ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 01:49

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et je le trouve très intéressant vus qu'on peut y faire des rencontres assez surprenantes!

Merci !

[url=http://www.credimed.com] solution crédit consommation [/url]

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 08:29

Promouvoir le parasitage financier des temps modernes à propos d'un film qui évoque le parasitage monarchique ?? ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2019 à 00:23

de l'homosexualité à l'ancienne ?

Il y aurait donc une aventure entre Abigail et Lady Sarah ?

J'ai vu la bande annonce récemment.

Ce film semble très apprécié.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2019 à 08:20

Je ne veux pas spoiler mais oui il se passe des choses chez les femmes ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr