Aborder un inconnu dans la rue

Forum Bi


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aborder un inconnu dans la rue

Salut ,

Nouveau sur l'appli je viens chercher quelques conseils..

Peut-être qu'il y a déja eu ce genre de sujets..

Voila, pour ne pas faire trop long, je suis un mec qui sintéresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Depuis quelques temps je croise sans arrêt un mec vers chez moi dans mes âges et il se trouve que j'aimerai juste faire sa connaissance et voir ... Mais voila, chose classique, je n'ose pas l'aborder et trouve cela assez délicat..


0

photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans
Creteil

C'est un sujet interressant, physiquement tu ressembles plutot à un homme ou a une femme?

Moi aussi je suis interressé par les deux mais je t'avoue qu'en temps que mec je serais moins à l'aise pour draguer un gars dans la rue qu'une fille. J'aurais trop peur que ca soit un gros homophobe et qu'il le prenne mal. Quoique en ce moment avec MeToo etc j'ose plus vraiment avec les filles non plus...

Mais c'est vrai qu'en soit c'est dommage que les jeunes homos soit souvent réduit au sites ou au boites/bars/sauna pour draguer.

Du coup j'espere que tu prendras ton courage à deux mains et que t'iras l'aborder ne serait ce que pour faire connaissance. Au pire si jamais le courant ne passe pas ca aura quand mème pimenter un peu sa vie.


0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bien que je n'aime pas rentrer dans les codes de l'apparence, j'ai un style tres hetero.

oui, mais comment m'y prendre? tu as des idées?


0

photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans
Creteil

Bah je suis loin d'etre un expert en drague mais tu peux juste lui dire que ca fait un moment que tu vois sa tete et que tu te demandes ce qu'il fait dans le coin.

Comme ca vous faites connaissances et si tu sens que le courant passe bah les choses se feront d'elle mème. Après il est possible qu'il te prenne juste pour un mec qui cherche un pote ou à passer le temps, ou pour un type chelou. Mais s'il est comme moi c'est à dire qu'il ait pas coincé quand il s'agit de taper la discute avec des inconnus ca devrait le faire, en tout cas ca devrait le faire pour une conversation dans la bonne humeur.

Je comprends que tu veuilles pas qui te prenne pour un type chelou et que du coup t'hésites à aller lui parler, mais c'est le problème de notre époque et de notre pays je trouve, les gens n'osent plus se parler aussi simplement que dans les villages d'antan ou d'ailleurs.

En tout cas si lui aussi te lorgnes dessus sans oser te parler alors le fait de faire le premier pas te rendra d'autant plus classe à ses yeux.


0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

merci de ta reponse,

oui je suis d'accord avec ce que tu dis, dans les villages etc.. ,c'est bcp plus simple d'aborder les gens mais dans une ville..

C´est dingue mais je l'ai encore croisé tout a l'heure alors que jallais chercher du pain ^^

le karma sûrement...!

je vais essayer la prochaine fois de lui parler je ne sais pas a quoi m'attendre mais au moins j'aurai essayé et je trouve que limite c'est "drôle " de ce donner ce genre de mission ^^


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit