La plus belle fois que...

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
22/11/2018 à 04:09

Allez sur la demande d'une (tres) belle inconnue (bisou sur ta belle joue mon lapin), je propose qu'on arrete 5 minutes de se couper les neurones en 4, puis de se les recouper en 12.

Du fun et rien que ca.

Donc, la plus drole, decallee, emoustillante fois qu'on vous a dit " Je t'aime ", ca donnait quoi ?

On elit a la fin cette plus belle fois. Et je lui adresse une gentille carte postale virtuelle ou reelle.

Hommes et trans vous etes very welcome. Les lesbiennes et bis les mieux dans leur peaux n"ont rien contre vous.

(Les autres a la niche ! Et allez vous raser)

Feu....partez !!!

La Calinette

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2018 à 08:43

je retrouvais de véritables poèmes d'amour sur des post-it colés un peu partout dans mon appart, que j'ai d'ailleurs pieusement conservé dans un album. Bon cette source d'effusions a fini par se tarir, mais pas notre attachement qui a trouvé de nouvelles inspirations, nous sommes désormais un "vieux couple" comme on dit ^^

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
22/11/2018 à 09:30

Bravo ! Un exemple de joli poeme ?

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
23/11/2018 à 01:00

Ben mince personne veut jouer ?

Decue je suis....

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
25/11/2018 à 00:24

Vraiment personne ?

Quelle desolation.

Bon j'aurais tente....

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 00:52

Elle m'avait laissé un gentil mot qui se terminait par "je t'aime", et un ami, qui habitait dans le même appartement, avait rajouté "moi aussi" 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 06:39

Moi ma plus belle fois c'est quand calinette123 ma di je t'aime devant son homme

lol

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
20/01/2019 à 10:12

Whaou...Quelle entree en matiere sulfureuse pour une intervention sur un message qui n'interesse apparememt personne a part toi.

J'ai ete surprise de ce peu de succes. Cela peut etre si joli et touchant pourtant une plus belle fois de " je t'aime" dans une vie...

Si decalle et si fun aussi.

Ce forum se complait dans le miserabilisme et l'auto- desolation personnelle.

Je pensais apporter une notte de legerete moi qui me sent si epanouie avec mes penchants pour les 2 sexes (bon d'accord plus apte a mouiller avec une femme qu'un homme...) et qui ai tjs parfaitement assume mes desirs en me sentant bien dans ma peau.

Pour ta gourverne Anthratice, je n'ai pas d'homme mais juste un meilleur ami avec qui je vis et suis heureuse.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr