bonjour
je croit que se qui me pénalise le plus ( hors mie mon phisique et mes faute grossiere d´orthographe) c´est que j´arrive pas a entretenir une discution je suis trés vite a court de sujet
avez vous un conseil ?
merci :)
question ouverte ?
oui des questions où on peut pas juste répondre par "oui" ou par "non", voir dans l'idéal où on peut pas juste répondre par "je suis comptable et toi ?", mais ça c'est plus dur ^^
Les sujets de discussions viennent avec l'intérêt que l'on va porter à la personne.
A et entraine toi en mp (je suis un bon cobaye).
:)
En restant soi-même et en dialoguant en toute quiétude, les sujets de discussion viennent d'eux mêmes. Si tu veux t'entrainer en mp, je suis là aussi !
merci
Un bon moyen on va dire de pousser la conversation à aller de l'avant c'est de partager des contenus internet (films, YouTube, articles...) qui plaisent aux deux et d'en discuter. Cela peut entraîner des débats ou des discussions amicales intéressantes.
Par contre si vous commencez à parler du temps qu'il fait et de la pluviométrie... Juste faites votre deuil de la conversation et passez vos chemins respectifs.