A court de sujets conversation

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 16:06

bonjour

je croit que se qui me pénalise le plus ( hors mie mon phisique et mes faute grossiere d´orthographe) c´est que j´arrive pas a entretenir une discution je suis trés vite a court de sujet

avez vous un conseil ?

merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 18:38

pourtant ta description manque pas d'originalité ^^

pose des questions ouvertes ! et prie pour tomber sur quelqu'un qui en fait autant de son côté..

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 18:39

question ouverte ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 18:42

oui des questions où on peut pas juste répondre par "oui" ou par "non", voir dans l'idéal où on peut pas juste répondre par "je suis comptable et toi ?", mais ça c'est plus dur ^^

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/11/2018 à 18:52

Les sujets de discussions viennent avec l'intérêt que l'on va porter à la personne.

A et entraine toi en mp (je suis un bon cobaye).

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 21:32

En restant soi-même et en dialoguant en toute quiétude, les sujets de discussion viennent d'eux mêmes. Si tu veux t'entrainer en mp, je suis là aussi !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2018 à 21:33

merci

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 04:22

Un bon moyen on va dire de pousser la conversation à aller de l'avant c'est de partager des contenus internet (films, YouTube, articles...) qui plaisent aux deux et d'en discuter. Cela peut entraîner des débats ou des discussions amicales intéressantes.

Par contre si vous commencez à parler du temps qu'il fait et de la pluviométrie... Juste faites votre deuil de la conversation et passez vos chemins respectifs.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr