petit jeux? Tour du monde!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 12:18

Voici un petit jeux pour ce détendre en ce samedi.

En un petits descriptif à quoi vous inspire la phrase: (Tour du monde!)

Moi je dirais: découverte de nouvelle cultures.

Et vous cela vous inspire quoi de bon? Apres avoir repondu, "changer ma phrase." Bonne journée et bon week-end. Sylvain

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 03:09

moi je dirais : se connaître soi même

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 11:13

Pour moi c'est s'enrichir. Apprendre de nouvelles langues, de nouvelles coultures, des personnes différentes.

Et le plus important. .........la bouffe, lol!! Apprendre la cuisine de cultures différentes!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 11:29

Je suis encore sceptique sur l'utilité d'un tour du monde vu que l'essentiel de celui-ci recouverte d'océan, et que de nos jours on les traverse à 10000 mètres d'altitude en avion. Bien sur il existe des bateaux, mais soit on y travaille trop, soit on s'y ennuie dans des paquebots qui embarquent piscines et salles de concerts. De plus le bon dieu a prévu un émisphère nord et un sud, du coup on est obligé de voyager soit au nord, soit au sud, soit du sud au nord, soit du nord au sud. Pour l'instant je reste partisan des voyages "en marguerite" autour du centre du monde où j'habite ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 13:15

De toute façon les fleurs sont belle en marguerite non? il faut en prendre soin comme de nôtre tèrre, qui et une "pièrre précieuse."



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr