Graapz : Acheter des fruits et légumes à prix MINI

Modération Admin
21/09/2018 à 13:53

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas manger des fruits et légumes frais. Je veux vous partager une initiative que je trouve géniale et surtout très utile ! Graapz est un site qui lutte contre le gaspillage alimentaire, notamment chez les primeurs.

Graapz : écologique et économique

Halte au gaspillag. Nous jettons des tonnes de fruits et légumes sous prétexte qu'ils sont un peu abîmés. Un vrai scandale alimentaire, vous pouvez dès à présent changer la donne.

Combien cela coûte ?

C'est hyper simple, vous avez deux formules :

1. La formule découverte à 6 euros le panier de fruits et légumes entre 3 et 5 kg. Cela dépend de votre primeur et de ses stocks.
  2. La formule 20 euros / mois pour un panier TOUTES les semaines. Un prix imbattable ! (Comptez 3 euros supplémentaire pour un sac de transport).

Comment cela fonctionne ?

Le fonctionnement est ultra simple, chaque semaine vous vous rendez chez le primeur (près de chez vous) qui participe à cette opération. Pour choisir votre primeur, Graapz propose une carte Google Map en recensant tous les points de vente disponibles. Chaque semaine, le site vous fixe un rendez-vous avec votre primeur. Vous devriez vous déplacer chez lui, et celui-ci vous donner votre panier de fruits et légumes.

Comprendre la philosophie de Graapz

Attention toutefois, les fruits et légumes peuvent être parfois abîmés. Le principe est d'éviter le gaspillage et à ce prix il est normal d'avoir des fruits ou légumes un peu abîmés. Pouir ma part dès que j'ai mon colis de légumes, je cuisine les fruits ou légumes gâtés directement. Je vous rassure la plupart des colis sont composés de fruits et légumes frais et sans moisissure ! 😉

Récupitalif des avantages

1. Manger des fruits et des légumes qu'on a pas l'habitude d'acheter (vu que ce n'est pas vous qui choisi le contenu du panier). Personnellement ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiner des poireaux (bon je sais on s'en fiche!)
  2. Avoir des fruits et légumes pour un prix dérisoire ! 20 euros / mois pour un panier de 3 à 5 kilos par semaine c'est du jamais vu !
  3. Participer à la lutte contre le gaspillage alimentaire
  4. Aider le commerçant près de chez vous

Vous n'avez plus d'excuse pour bien manger. Votre corps vous en remerciera ahaha 🤣

Si vous souhaitez un parrain n'hésitez pas à me donner votre email en message privé.

Admin.

Commencer à faire des rencontres ?
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr