Profil bidon c'est pas sympas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 17:57

je suis tombé sur un profil bidon, j'aurais dù m'en douter il était trop beau trop bien trop tout.

en même temps je voulais tellement y croire que je suis autant fautif que lui.

malgres tout je doutais un peu au fond de moi ce qui m'a permis de le démasquer.

il s'agissait d'un africain qui faisais du chantage aux sentiments mais je n'étais pas assez àcros....

voilà.

alors le profif met en avant un médecin de 38 ans travaillant à chollet (hôpital) l'homme sur la photo est très beau (à mes yeux) et est de type européen.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 21:46

Salut mon thierry

oui j'ai fait le nécessaire pour qu'il n'u ai plus de victime de cette escro aux sentiments.

a plus

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 21:53

Faut toujours qu'il y ait des malfaisants partout ! Même ici ! Y en a marre ! Mais quand est-ce que l'on vivra dans le monde d'Alice aux pays des merveilles ? Je finis par perdre espoir ! lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 21:57

jamais mon pauvre david jamais.

il faut tout de même garder espoir.

dis donc to. profil est réelle ?????????

espoir espoir c'est dur sur le coup et çà rends encore plus méfiant ....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 22:09

en même temps le profil de Pierre502 est toujours présent je n'ai pas dû être pris au sérieux....????????????

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2018 à 22:13

Bonsoir Hades,

Jamais, tu dis jamais ! On est pas dans la m.... ! Attends, je vérifie pour la quantité d'espoir qu'il me reste ! Ah j'en ai encore un peu ! Cela peut encore me pousser plus loin ! Tout n'est donc pas perdu ! Pour mon profil ? Eh bien maintenant que tu m'en parles, j'ai des doutes ! Je vérifie là aussi en me regardant dans un miroir ! Ah oui c'est bien moi sur la photo ! Mon profil est donc bien réel ! lol. Mais c'est vrai que tout ça nous rends de plus en plus méfiant ! J'en profite pour te remercier d'avoir apprécié ma photo.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2018 à 15:19

bonjour , moi aussi je vient t'avoir je pense un faux profil j'envoi un mzessage a un mec et le mec me repond en me donnant son mail je vient de t'ecrire a unmoderateur pour savoir quoi faire

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr