Christine Boutin est-elle devenue une icône gay ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/07/2015 à 02:44

On ne la présente plus, Madame Boutin est assurément l'icône gay la plus médiatisée dans le milieu politique français de ces dernières années. Ultra "peoplelisée" pendant son combat contre l'autorisation du mariage aux personnes de même genre, Madame Boutin a remis malgré elle la cause gay au goût du jour. Entre frasques et coups de buzz, voici Christine Boutin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Christine n'hésitez pas à consulter sa fiche Wikipédia (attention il ne faut pas être allergique aux cathos de droite, hommes et femmes progressistes s'abstenir..)

Non Christine Boutin n'est pas homophobe

Je vous rassure Christine Boutin n'est pas homophobe, que l'on mette les choses au clair. Je ne vais pas rentrer dans le jeu facile des polémiques. Le but de cet article est de vous prouver que Christine Boutin est l'icône gay du moment, Madonna n'a qu'à bien se tenir.

Rentrons dans le vif du sujet, pour les non connaisseurs Christine Boutin c'est ça : 

- L'homosexualité est une abomination - On est envahis de gays, aujourd'hui la mode c'est les gays.

Voici le genre d'horreur que ce joli bout de femme a pu dire. Mais je ne lui en veut pas, car je sais que Christine Boutin n'est pas homophobe elle ne connait simplement pas l'amour entre deux garçons ou deux filles. A titre personnel je lui pardonne et je lui déclare même mon affection.

Boutin la fascinée 

Avec le temps, et les polémiques j'ai commencé à m'attacher à cette femme, froide et peu charismatique. Puis petit à petit elle est rentrée dans mon quotidien, on ne parlait que d'elle, c'était la folie, une belle époque.

 Je dois avouer que depuis l'entrée du mariage gay dans notre cadre législatif, elle vient à me manquer un peu. J'aimais entendre sa douce voix et ses paroles bienfaisantes dans les matinales. J'appréciais son jeu d'acteur pendant la manif pour tous. Je buvais ses valeurs chrétiennes, bref je vivais Boutin !

Je n'ai jamais compris sa fascination pour la cause gay et lesbienne. Je suis sûr que dans le fond elle nous aime, ce n'est pas possible autrement. Cet acharnement émane bien de quelque part, si quelqu'un pouvait m'expliquer... C'est donc avec un brin nostalgique que je quitte Christine par la pensée, le coeur serré. En espérant vite entendre de nouveau parler d'elle.

Et vous qu'en pensez-vous ? Icône gay ou non ? J'attends vos perfidies avec impatience..

 Il est certain que j'aurais dû sortir cet article beaucoup plus tôt, mais par manque de temps et de feignantise j'ai oublié...


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 21:20

N'oublions pas que Cricri Boubou, c'est aussi une campagne virulente contre le Hellfest, qui comme chacun le sait pousse notre belle jeunesse chrétienne à forniquer avec des chèvres, à boire du cidre jusqu'à l'ivresse, et à manger des petits enfants. Le tout en écoutant des groupes sataniques tels que Daft Punk, ou Jean Luc Lahaie. Mais aussi sans ordre de préférence: - Ce tendre message de soutient à Angelina Jolie qui insinuait que l'actrice avait choisit la double mastectomie pour ressembler aux hommes. - La comparaison très subtile entre la traite des noirs et la gestation pour autrui. - Une autre comparaison (très appropriée elle aussi) entre le vote public des sénateurs sur le mariage pour tous et le port de l'étoile jaune. Une femme attachante au parcours politique et intellectuel cohérent donc.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 21:20

N'oublions pas que Cricri Boubou, c'est aussi une campagne virulente contre le Hellfest, qui comme chacun le sait pousse notre belle jeunesse chrétienne à forniquer avec des chèvres, à boire du cidre jusqu'à l'ivresse, et à manger des petits enfants. Le tout en écoutant des groupes sataniques tels que Daft Punk, ou Jean Luc Lahaie. Mais aussi sans ordre de préférence: - Ce tendre message de soutient à Angelina Jolie qui insinuait que l'actrice avait choisit la double mastectomie pour ressembler aux hommes. - La comparaison très subtile entre la traite des noirs et la gestation pour autrui. - Une autre comparaison (très appropriée elle aussi) entre le vote public des sénateurs sur le mariage pour tous et le port de l'étoile jaune. Une femme attachante au parcours politique et intellectuel cohérent donc.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr