Mal etre y’a t’il des gens comme moi

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 05:55

bonsoir les amis , jaimerais exposer ma vie pour savoir si je suis le seul sur cette terre a avoir vecus ca ? histoire de me sentir moins seul dans mon mal etre voila je mappelle bilel jai 27ans jai toujours ete gay depuis lage a peut pret de 12ans ...je suis musulman et fils unique mon pere et mort quand javais 6ans et je me suis retrouver avec ma mere je ne sais pas si cela a jouer sur mon orientation davoir manquer de figure parternelle ...peut importe le point que je veux aborder cest cette profonde tristesse qui es cacher son homosexualite depuis plus de 20 annees je me suis renfermer jai eu une adolescence heureuse je nai manques de rien je veux dire ....mais je ne suis jamais sortie comme tout les jeunes je menfermez avec mon mal en ettoufant... ma mere un jour ma dis arrete davoir des maniere effemine et depuis ce jour jevaluer tout mes fait et geste mouvements etc pr ne pas paraitre "tante' passez lexpression...jusqua mes 23 ans ou jai arretez de suivre les regles je suis devenus liberal dans le sens ou jai des formes et je mhabille en mode kim kardashian ...jetais un garcon bcbg qui es passez a la biatch de service ...pour attirer lattention comme un phenomene de foire toutee cette liberte don jai manque ma fais exploser un jour ...jai ete controler jusqua meme aujourdhui etre une caricature de moi meme je sais pas qui je suis perdus entre 2monde lol ah oui joubliais tout vas bien je souris en apparence mais cest le vide totale on me demande meme pas si cava ah bah non il souris tout le temp pk lui poser la question ...je peux me trouve dans une piece entourer de milliers de personne ca change rien jsui seul c le vide ... pour parler de mes relations cest que des plans sans lendemain sans etre jamais aimer pour qui je suis ...jsuis simplement le coup dun soir et attention cest que des heteros curieux jamais de gay donc on ce nettoie sur toi tel une serpiere et degage ! cest crus mais cest ma vie ..je reflete quelque choses qui nest pas ma realite ma realite cest que je desire etre respecter mais que je ne me respecte pas moi meme et cette peur constante detre exposer ...mon dieu ca deviens invivable...comme jeanne darc sur la place publique parce que oui yen as qui me font une reputation jai limpression detre la risee de lunivers la serpiere de service alors que je suis quelquun de bien je fume pas je bois pas je fais pas dexces pas un gars a probleme je travaille meme benevolement avec les sdf ...voila jai juste fait lerreur detre gay et de mettre perdus pr la simple et bonne raison que jai tt fais en cachette jusqua me retrouver dans une voie sans issus jai pas les meme chance que beaucoups ca ce vois que ca vas pas en voyant ma vie jtourne en rond a la mm place merci seigneur sans me vanterje suis ps moche mais entre ns ca change vraiment rien cest mon ame qui souffre une histoire ce rapproche de la mienne voila cest mon histoire celle du bon voisin du coin de la rue en apparence ****

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 07:57

coucou bilelou

j'ai lue ton temoignage, tu sais deja etre gay n'est pas une erreur, ce qui compte avant tout c'est trouver l'Amour, et peu importe ton attirance, maintenant ne te sous estime pas, et puis arrete de prendre comme modele kim kardashian c'est pas une référence saine, soit toi, met en avant ton intelligence, et ne te donne pas a n'importe qui, apprend la patience , et en étant vrai tu trouveras ce que tu cherches vraiment je pense..bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 08:25

Comme beaucoup Kim Kardashian a réussi en industialisant le paraitre, et donne un sens à sa vie en faisant dans l'humanitaire... Chacun se démerde pour essayer de vivre et d'être heureux. Certains essaient de le pas trop écraser les autres au passage, ça les rend heureux, d'autres pas, et ils n'ont pas l'air plus malheureux.

".je peux me trouve dans une piece entourer de milliers de personne ca change rien jsui seul c le vide ... pour parler de mes relations cest que des plans sans lendemain sans etre jamais aimer pour qui je suis ...jsuis simplement le coup dun soir et attention cest que des heteros curieux jamais de gay donc on ce nettoie sur toi tel une serpiere et degage ! cest crus mais cest ma vie ..je reflete quelque choses qui nest pas ma realite ma realite cest que je desire etre respecter mais que je ne me respecte pas moi meme et cette peur constante detre exposer"

Je pense que lorsqu'on a exploré une voie qui se révèle sans issue, il y a un moment où il faut savoir dire non et en explorer d'autres. Il ne faut pas dire non à tout car il faut bien vivre, mais il y a des choses qu'on peut mettre sous contrôle comme les plans d'un soir.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 16:49

Salut à toi,

Je compatis vraiment. Tu es quelqu'un de bien, tu as le droit d'être comme tu es, à 1000% ... je te le dis.

Mon premier conseil est, si tu peux et si tu veux va voir une association ou des gens qui penvent t'aider dans ta démarche. Je ne sais pas qui par chez toi peut le faire mais il y a des solutions : TU N ES PAS SEUL !

Courage !!! Tout le monde à le droit d'aimer ! J'ai bien l'impression qu'ici y'a plein d'amour et de solidarité mais en parler pour de vrai y'a rien de tel. Tu vas y arriver !

edit : L'association le refuge tu connais ? va voir !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 18:38

Coucou cher ami,

Si ça peut te rassurer tu n'es pas seul à avoir un mal être, c'est à la portée de tout le monde, sauf que beaucoup de gens n'ont pas le courage de l'exprimer, et je salue le courage que tu as de le faire. Ta situation est touchante.

Je pense qu'il faut que tu vives comme tu es et comme tu aimes être. N'aie pas honte, tout le monde a son charme et tout le monde a ses chances. Je te conseille de sortir dans les clubs gay, voir des gens, te rendre compte que tu n'es pas seul aller dans des assoc, et prendre du recul sur les aventures d'un soir,ou sinon les limiter à des personnes qui n'ont pas un mauvais fond et qui ont un minimum de discussion. L'amour se trouve souvent par hasard, mais il est à la portée de tous.

En tous cas courage à toi et garde confiance !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2018 à 10:44

Bonjour bilelo,?

Je viens de prendre connaissance de ton message et je compatis à ton problème mais tu sais moi aussi je vie un mal être pour des raisons à peu prèt comme les tiennes et je me sans souvent seul face à mon homosexualité car je ne trouve pas d'homme sérieux afin de construire quelque chose de solide.

J'espère un jour trouver cet homme.

Bon courage à toi.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr