Petit présentation de notre couple a la recherche d'une femme pour une relation polyamoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 02:31

bonjours ou bonsoir ^^

je viens sur ceux forum pour présenté mon couple et pour avoir des conseille sur ce que vous avez vécu ou pas aimé dans votre expérience tout est bon a attendre

ma présentation

moi c'est gaby jeune femme de 20 ans, bi, vivant dans notre appartement avec notre chienne (boxer)

travaille dans l'espace vert, femme enfant sans prise de tête, aimant les dessin animée, les peluche, dormire et par dessus tout la boufffffe (car oui c'est la vie )

il y a un certains choque des monde

monsieur s'appel Kevin il à 20 ans il est hétéro il aime les sports rationnel à l'armée il aime faire du vélo, airsofr et la randonnées temps qu'il est dehors c'est un homme comblé

on aime tout les deux les jeux vidéos écoute de la musique regardé des films et des séries en se goinfrent de mal bouff faire des petite soirée entre amis on aime faire des barbecues jusqu'à pas d'heurs avec des amis

on est ici pour faire des rencontre amicale et pourquoi pas trouvé une jeune femme de 20 à 30 ans qui serait partante pour vivre une belle histoire d'amour à 3

Je précise bien que on cherche aussi des amies

Nous ne sommes pas intéressé par des hommes

on a jamais vécu une histoire d'amour a 3, c'est une chance de vie cela on a énormément damour a donné

on part du principe que ont pas que lapersonnes ce sente mal si un truc ne vapas on va en parler on va essayer de comprendre

nous sommes ouvert d'esprit, ouvert a la discussion temps que celà reste courtois, on aime rencontré du monde faire de nouvelle rencontre, comprendre et apprendre les attentionné de l'autre

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2018 à 19:41

Coucou!

Je ne sais pas si votre situation est toujours comme vous l'avez décrite, c'est qu'il peut s'en passer des choses en 6 mois :D

Je ne suis pas la fille que vous recherchez je pense, mais je voulais quand même répondre, parce que je trouve l'intention d'ouvrir votre couple très chouette. J'espère que vous trouverez quelqu'un intéressé par votre recherche.

Bonne continuation!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2018 à 09:57

Oh est bien merciiiiiii beaucoup pour l'encouragement ça fait plaisir même si la situation n'a pas forcément changé, ont discute, ont échange, ont fait connaissance puis après on verra bien

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2018 à 21:28

Bonjour Gaby,

J'ai vécu en couple à trois durant 3 ans. Au début de cette relation, j'étais marié (avec un homme) depuis 7 ans, on a adopté une petite fille que l'on a eu à sa naissance et avait 6 mois lors de la rencontre de la 3ème personne, de quoi se dire que l'on avait tout pour être heureux à deux.

En 7 ans de temps, nous avions fait 3 plans à trois, mon mari regardait les garçons sur un site et en a rencontrer un (virtuellement) et me la présenté. Un garçon que je trouvais très beau physiquement et on lui a proposé un plan à trois. Ce garçon n'était pas pour les plans donc j'ai dit sur le ton de l'humour: pourquoi pas un couple à trois.

Cette idée a durée 3 années, 3 ans où l'on se cachait pour notre famille et certains amis car nous avions un enfant.

Personnellement j'ai eu beaucoup de mal a apprendre a aimer une deuxieme personne. Sexuellement, c'était très bien car quand j'avais pas envie de faire avec mon mari, la 3eme personne pouvait le satisfaire.

Un certain moment, cette situation ne me plaisait plus et j'ai voulu arreter cette relation au bout de 6 mois/ 1 ans. Mon mari m'a demandé de faire des efforts et apprendre a aimé cette personne car j'avais pas de sentiments amoureux pour lui mais juste de l'attirence sexuelle.

J'ai fait des efforts et malheureusment je suis tombé amoureux de cette personne. Mais les sentiments que j'avais pour mon mari, sont parti en meme temps que mes sentiments pour la troisieme personne.

Les relationts entre mon mari et cette personne ce sont dégradées a un point qu'ils ne se parlaient plus. Mon mari m'a demandé de faire un choix entre lui et l'autre au bout de 2 ans et demi de couple à trois. J'ai fait duré les choses en espérent que mon mari fasse aussi des efforts pour que tout se passe mieux entre nous trois mais c'est jamais venu.

J'ai fait le choix au finale de quitter mon mari et partir avec la 3eme personne car je l'aimais. Je savais que je détruisais ma famille mais pour une fois, j'ai pensé a mon bonheur malgré que je savais que mon nouveau couple ne durerait pas des années.

Mon nouveau couple a duré 8 mois. Le 3eme a voulu refaire un couple a trois, début j'ai accepté mais quand j'ai vu qu'il commencait a avoir des sentiments pour cette nouvelle personne j'ai voulu tout arreter.

Soucis, c'est qu'il était déjà trop tard et cette fois, c'est moi que l'on a quitter.

2 ans plus tard, le troisieme est revenu vers moi via mail et m'a demandé pardon pour le mal qu'il m'a fait. Un grand soulagement car j'ai très mal vécu cette séparation mais j'avais refait ma vie et je lui ai pardonné.

Mais je ne suis pas retourné avec lui car je suis très bien avec mon homme actuel où cela dure depuis 3 ans maintenant.

Couple à trois, je n'en veux plus du tout. Plan à trois c'est différent car c'est pour un moment unique et pas au quotidien. Pas d'attachement à la personne mais juste avoir du plaisir occasionnelle.

Apres le récit de mon histoire, je vous conseille de bien réfléchir car meme si vous vous mettez des règles, vous allez avoir dur. Cela peut duré 1 an, 2 ans ou plus mais un certain moment il y aura un soucis.

J'ai de la chance car mes relations avec mon ex mari se sont amélioré car ce n'était pas facile et nous le faisons surtout pour notre fille.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2018 à 22:53

Je vous très bien ce que tu veux dire, et cela n'empêche pas que on en discute souvent tout les deux, c'est vrai que on c'est dit que si un des trois souffrait on arrête la situation, puis de toute façon on veut d'abord resté sur une bonne discussion Avec la femme avant de s'engager dans une relation

Je sais que il risque d'avoir des hauts et des bas comme dans tout les couple, je sais que des fois il faut faire des efforts, mais du moment que on sens que ça va plus vos mieux arrêté que de souffrir.

Après en aucun cas je choisirer la femme à mon homme si il me demande de faire un choix c'est lui et ça restera ainsi, après si toi tu l'as fait ce que t'avais tes raisons et je peut tout à fait comprendre et je trouve que au final même si tu n'est plus Avec lui c'est cool que vous resté en bon contact pour votre enfant



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr