Besoin d aide suite à une relation bucale - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 08:05

Si j'ai bien compris le plus probable est une rupture mécanique, surtout si le mec est jeune, car l'appareil génital masculin a beau être conçu pour il est exposé à de fortes contractions.

Il est possible que le mec sache qu'il a un souci et soit gêné.

Mais il y a aussi un risque d'infection, et qui dit infection sexuellement transmissible le VIH peut ne pas être très loin, car le tout résulte d'un comportement dans un environnemment défavorables.

Il est tout aussi probable que s'il n'y avait pas eu de sang le risque de transmission VIH aurait été assez comparable en valeur haute parce que lui est discret. Et en cas d'affolement du receveur il est aussi assez probable qu'il aurait été mis sous traitement d'urgence parce que le risque n'est pas quantifiable avec un donneur dont on ne sait rien.

Ce me semble d'ailleurs être une faille de la prévention, qui n'est pas claire sauf à considérer que par exemple, il serait "normal" que dans certains cas assez banals prendre sa voirure finirait aux urgences et à ne plus jamais prendre sa voiture parce que le conducteur serait traumatisé. Et le traumatisme est bien réel, la peur évidemment, mais aussi le traitement d'urgence qui est à haute dose et n'est pas un bonbon.

Il y a là une logique qui défie mes capacités de compréhension, et cela ne date pas d'aujourd'hui.

Et casser la tête du partenaire n'y changera rien, cela peut juste calmer les nerfs ^^

Reste à continuer de soutenir Jeff85 car cela nécessitera quelques semaines avant qu'il soit pleinement rassuré.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 08:39

Je ne casse pas la tête de mon "partenaire"

Et oui le traitement est très lourd, depuis que je suis levé c est vomissent nausée vertige et oreille bouché.

Et bien évidemment si le mec n avait pas ejaculer du sang, je n aurai pas été consulté.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 08:41

Par ailleurs c était un mec dans les 45 ans mais on peut avoir 20 ans et avoir des personnes atteintent de maladies transmissible sexuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 08:41

Par ailleurs c était un mec dans les 45 ans mais on peut avoir 20 ans et avoir des personnes atteintent de maladies transmissible sexuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 08:42

En tout cas merci à tous pour votre soutiens

avatar contributeur Faith141
Faith141
23/05/2018 à 21:22

Re, Désolé pour mon envie de lui "casser la tête".

Disons que j'ai eu l'impression qu'il savait....

Courage à toi pour le traitement.

Si tu as besoin d'échanger, de parler en cas de soucis. N'hésite pas.

Donne nous des news.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 21:31

Oui il doit savoir qu il a klk chose c est certain, mais est ce qu il sais ce qu il a ? Et c est pas forcément une maladie sexuelle

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr