Lesbienne et Rejet peu d'espoirs

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 16:38

Cela fait pas mal d'années que je suis sur ce site et j'ai pu déjà faire un constat Je suis Lesbienne donc ça limite ok et ma particularité c'est d'être aux yeux des gens une personne transidentitaire car moi je me définis simplement en temps que femme. Donc avec ça j'ai cette forte impression d'être évitée par les autres femmes quand elles ont connnaissance de ça.

Maintenant j'ai un peu effacer de ma bio tous ça mais j'ai aussi cette forte impression que mon physique n'est pas assez beau aux yeux des femmes. Je n'attire que les mecs et je desespere un peu car pas envie d'être la futur vieille aux chats dans 30 ans.

Pensez-vous que c'est un handicap pour trouver l'amour en temps que lesbienne?

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/05/2018 à 11:23

Salut, déjà physiquement, je te trouve pas mal. Oki je suis un garçon. Mais j'ai bon goût.

Dc je pense pas que le physique est le soucis.

Je pense plus à des statistiques. Pour rencontrer la "femme de ta vie", il faut rencontrer des femmes et en plus des femmes lesbiennes ou bi éventuellement.

Pour celà, tu devrais fréquenter des milieux lgbt (bar, assos).

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/05/2018 à 11:23

Pourquoi ne pas lancer un betting picnic ou sortie bar ect....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 22:47

Coucou !

Je ne peux que comprendre ton désarroi face à ce comportement récurrent et immature, tu es une femme et il n'y a pas de raisons que ces personnes là t'évitent, cependant il y a beaucoup trop de gens qui réagissent très stupidement fasse à la transidentité.

Effectivement peut-être essais les associations, bars LGBT+, forums, groupes. Cependant rassures-toi, c'est pas par ce que tu n'as pas encore trouvé la fille de tes rêves que ça n'arrivera jamais, autant elle est déjà en chemin.

Ne te remets pas en question, tu es trés bien comme tu es ! Certes c'est pas simple du tout mais tu vas y arriver. ✊

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2018 à 15:23

Je rejoins l'avis de Faith141, ton physique n'est pas en cause. Tu corresponds tout à fait à ce que recherchent la majorité des lesbiennes, une femme féminine.

Tu tombes juste sur des nanas auxquelles tu ne corresponds pas (question de ressenti ou d'atomes crochus) ou qui sont excessivement exigeantes.

A moins d'un incroyable coup de bol, ça prend du temps de tomber sur quelqu'un qui nous convient.

Je ne suis pas certaine que retirer de ton profil les questions de transidentité soit une bonne idée. ça t'éviterait de perdre ton temps à communiquer avec des gens que ça refroidit.

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/05/2018 à 15:44

Salut,

fréquentes tu des lieux LGBT?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 19:20

Bonjour Margaux, si ça peut te rassurer je suis senible à ta plastique ;), je te dirais que si tu te définis femme c'est que tu en es une et que tu as raison de ne pas mettre ta transidentité en avant puisque cela ne te défénit pas. Et je t'assure qu'il y a des femmes que ton profil n'éffraiera pas, j'ai une amie trans ftm qui n'a jamais eu de souci à rencontrer des lesbiennes ou des bi, après elle est plutôt "rentre dedans", voilà je te fais des bisous plein de courage et ne t'en fais pas ose faire les premiers pas, tu vas prendre des vestes comme tout le monde, mais tu vas aussi faire de très belles rencontres.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr